SM 2.4.1 sélectionner plusieurs onglets

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

buarque
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 23 mai 2005, 17:11

SM 2.4.1 sélectionner plusieurs onglets

Message par buarque »

Bonjour,
Y a-t-il un moyen de sélectionner plusieurs onglets ex 10 qd 15 sont ouverts pour Marquer ce groupe de 10 onglets.

Cordialement
Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

Re: SM 2.4.1 sélectionner plusieurs onglets

Message par Bertrand de Pommery »

Ca dépend si c'est systématique ou non.
J'ai procédé ainsi : dans un "dossier" des marques pages, j'ai placé des adresses différentes de site.
Quand je veux ouvrir ce dossier il me demande soit d’ouvrir une des adresses contenues ou toutes celles du dossier.
Est-ce ce que tu voudrais faire ?
Je n'ai pas trouvé autre chose.
Cordialement
Bertrand
être aidé c'est aider aussi
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: SM 2.4.1 sélectionner plusieurs onglets

Message par Mori »

salut,
non je ne crois pas que ce soit possible (sauf s'il y a une extension qui gère cela) autrement qu'en mettant les 15 onglets dans le groupe d'onglets et en éditant ensuite le groupe, puis en supprimant les 5 en trop.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

buarque
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 23 mai 2005, 17:11

Re: SM 2.4.1 sélectionner plusieurs onglets

Message par buarque »

Merci à tous les deux,
Mais cette fonctionnalité est tellement naturelle avec différents logiciels (pour Windows) et je ne m'étais jamais posé la question, sauf dans le cas que j'évoque :

@ Bertrand de Pommery, ma réponse est dans mon msg :
sélectionner plusieurs onglets ex 10, qd 15 sont ouverts pour Marquer ce groupe de 10 onglets
@Mori, pour ta solution on se rejoints, c'est ce que j'ai fais, en désespoir de cause.

Suite à ce pb, infos/constatations :
Dans le navigateur de SM, pour les onglets on peut :
- fermer l'onglet (par clique droit ou clique molette centrale [pour la molette, c'est du Windows je crois])
- fermer les autres onglets

Dans le courrielleur.
on ne peut QUE :
- fermer l'onglet (par clique droit ou clique molette centrale [pour la molette, c'est du Windows je crois])

Quand le pointeur est sur un onglet on peut avec la molette changer d'onglet dans le navigateur mais pas dans le courrielleur .

Quand est-il des autres log (Opéra, Chrome...)

P....n d'onglets, le combat continue... :wink:

Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités