Mozilla Version 1.5 en Français ?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

remym

Mozilla Version 1.5 en Français ?

Message par remym »

Bonjour
Pouvez vous m'informer si la version 1.5 de Mozilla est disponible en Français Merci :P
MozJF
Lézard vert
Messages : 159
Inscription : 04 sept. 2003, 00:45

Re: Mozilla Version 1.5 en Français ?

Message par MozJF »

remym a écrit :Bonjour
Pouvez vous m'informer si la version 1.5 de Mozilla est disponible en Français Merci :P
A ce que j'ai compris, une pré-version serait disponible. Mais j'en sais pas plus, désolé.

/me préfère de toute façon Firebird compilé maison :)
MozJF - Mad about Mozilla ;)

Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
NeonBlue
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 28 juil. 2003, 21:03

Message par NeonBlue »

Salut !!!!


Voici le lien vers la version 1.5 français de mozilla : ici <=== cliquez dessus pour le dl :)


ATTENTION : VERSION EXPERIMENTALE - PEUT NE PAS FONCTIONNER EN TOTALITEE - NE PEUT ETRE TENU RESPONSABLE DE PBL SUR MOZILLA 1.5

PS : je n'ai pas encore essayé mais ça ne devrait pas tardé ;)


Edité par mes soins : La traduction est installée mais tout n'est pas traduit donc faites comme bon vous semble ;)
djoke

Message par djoke »

a priori pas . 1.5 existe en anglais, allemand, slovène, chinois simplifié et tradi (rien que des langues connues et couramment pratiquées dans les banlieues), mais pas en français.
NeonBlue
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 28 juil. 2003, 21:03

Message par NeonBlue »

Salut !!!


Il faut dl la version anglais puis cliquez sur le lien que j'indique. Atfer, tu auras une version semi français puisque c'est un début de traduction de Mozilla faite par l'équipe de traducteur (c'est pour cela que j'emploie "expérimental")

Ceux qui veulent faire le test, vous pouvez y aller. Aucun risque de contagion ;)
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

C'est pas experimental, elle est officiellement annoncée sur la mailing list des traducteurs :P

(il y aura qq modifs pour chatzilla supplémentaire mais sinon c'est ok)

P
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

A moitié en anglais ?
Tu es sûr que tu n'aurais pas le bug "mi-fr mi-us" ? Essaye de passer en anglais, de redémarrer Mozilla et de passer en français pour voir. Si la portion non-traduite est faible, alors ca vient probablement de nous. Tu peut écrire à la mailing-list pour nous signaler ton problème si ca ne vient pas d'un bug de Mozilla.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
djoke
Arias
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2003, 18:49

Message par djoke »

J'ai fait comme a dit NeonBlue et tout est en français, pas à moitié, tout.
NeonBlue
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 28 juil. 2003, 21:03

Message par NeonBlue »

Salut !!!


Il a fallu que je reboote mon PC et redémarrer Mozilla pour tout avoir en "Français" :evil: car le redémarrage de mozilla n'était pas suffissant

Sorry pour l'erreur !!!!
djoke
Arias
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2003, 18:49

Message par djoke »

Quand on redémarre Mozilla 1.5 après l'avoir quitté définitivement il est en français mais si on l'ouvre à partir de la barre de lancement rapide, il est shakespearien.
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Les instructions d'installation et de mise à jour sur le site sont évidemment (et même encore plus) valables pour les versions expérimentales.

http://frenchmozilla.sourceforge.net/ad ... n_manuelle

Il n'y a pas de problème à lier une version expérimentale mais il faut quand même avertir les gens de la démarche à suivre s'ils ne l'ont jamais fait.
remym

Message par remym »

Merci pour toutes ces précisions, je vais essayer de ce pas
fredchat
Lézard à collerette
Messages : 286
Inscription : 15 juil. 2003, 18:04

Message par fredchat »

olab a écrit :C'est pas experimental, elle est officiellement annoncée sur la mailing list des traducteurs :P
Annoncée sur la liste ne signifie pas qu'elle est officielle. Elle le sera lorsque notre dict^^^chef bien aimé ou ses assistant penseront qu'elle est aboutie.

Quant aux autres versions de localisation (allemand, slovène, etc.) il faut savoir que l'équipoe francophone est l'une des rares à traduire INTÉGRALEMENT l'aide en ligne, ce qui nous prend plus de temps.
Benjamin Bayart (FDN) : « L'imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d'écrire. »
Adhérez à l'April !
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

Freed Castles a écrit : Annoncée sur la liste ne signifie pas qu'elle est officielle. Elle le sera lorsque notre dict^^^chef bien aimé ou ses assistant penseront qu'elle est aboutie.
Oh joli le "dict"... ;)
En fait je sais bien que c'est pas officiel, d'où le ;p
Surtout vu qu'on a trouvé d'autres erreurs
Dernière modification par olab le 30 oct. 2003, 15:03, modifié 1 fois.
remym

Message par remym »

Bonjour
Impeccable tout fonctionne ........
Merci encore pour toutes ces précisions
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités