Date absente dans la messagerie de Mozilla

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Julien
Arias
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2003, 09:55

Date absente dans la messagerie de Mozilla

Message par Julien »

Bonjour à tous,

Dans le logiciel de messagerie de Mozilla, comment faire apparaître la date sur les messages envoyés ou reçus?
Pour le moment je n'ai que l'heure des envois de mes messages. De même les messages que je réceptionne!

Merci de votre réponse

Julien
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

Tu veux dire dans les entêtes de la liste de messages ? Tu as un petit bouton à la fin de ses entêtes, cliques dessus et choisi. M'enfin je pense pas que ça soit ta question :]

O
MozJF
Lézard vert
Messages : 159
Inscription : 04 sept. 2003, 00:45

Re: Date absente dans la messagerie de Mozilla

Message par MozJF »

Julien a écrit :Bonjour à tous,

Dans le logiciel de messagerie de Mozilla, comment faire apparaître la date sur les messages envoyés ou reçus?
Pour le moment je n'ai que l'heure des envois de mes messages. De même les messages que je réceptionne!

Merci de votre réponse

Julien
La date n'apparaît en complet qu'au bout de 24 heures après la date d'envoi/réception.

Il y a un bug associé, mais je n'ai plus sa référence en tête.
MozJF - Mad about Mozilla ;)

Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Invité

Re: Date absente dans la messagerie de Mozilla

Message par Invité »

La date n'aparaît qu'après 24h suivant la réception ou l'envoi de messages!
Ah! OK! Merci du renseignement.
Si qulequ'un trouve le bug pour corriger çà je suis preneur.

Merci
titou
Gecko
Messages : 61
Inscription : 04 sept. 2003, 00:55

Message par titou »

Moi je trouve pas que ce soit un bug au contraire cela permet de bien identifier les messages du jour.
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

Daccord avec titou. C'est plus pratique de savoir "Tel mail a été envoyé à telle heure" ou "Tel mail a été envoyé le xx/xx/xxxx à telle heure" plutot que de voir la date d'aujourd'hui.. j'aurais l'impression que le mail aurait été envoyé un autre jour qu'aujourd'hui :D
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Cochonou
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 28 juil. 2003, 21:14

Message par Cochonou »

Tout a fait d'accord pour un "this is a feature, not a bug"
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Personnellement, je trouve que c'est une très bonne idée de différencier les messages du jour, mais la mention "Aujourd'hui à 14:08" serait plus claire que simplement "14:08". J'espère que c'est ce que propose le bug en question :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités