SeaMonkey et about:data

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

oui
Lézard vert
Messages : 123
Inscription : 22 sept. 2008, 18:37

SeaMonkey et about:data

Message par oui »

bonjour

je viens juste d'effacer ligne par ligne le fichier about:data

et de constater ainsi que SeaMonkey est une pernicieuse ordure, qui enregistre à l'insu de l'utilisateur toute donnée!

oh la la, quelle inconscience ont ces gens là!

salut


[modération] titre modifié pour une utilité informatique plus pertinente. Mori
Philippe-Pierre
Lézard à collerette
Messages : 475
Inscription : 29 août 2006, 19:58

Re: SeaMonkey et about:data

Message par Philippe-Pierre »

Édition --> préferences --> confidentialité et sécurité --> mots de passe: décocher "enregistrer les mots de passe" est un moyen plus poli d'empêcher la conservation des mots de passe.

Et choisir ses mots peut éviter de passer pour un troll (cf "toutes données": !?!).
Cordialement,

Philippe
----
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

Re: SeaMonkey et about:data

Message par Bertrand de Pommery »

bonjour,
C'est indiscret et bien pratique sur sa machine personnelle. Sur une machine utilisée par plusieurs, voir ci dessous:

dans préférences-confidentialité et sécurité cocher "recherche et données de formulaire enregistré" et "effacer mes traces".
Ce pour ne pas le faire à la main. ou cocher aussi "Toujours effacer mes données personnelles". about:data ne se remplira que de la session en cours. Donc théoriquement il devrait être vide à l'ouverture.
Cordialement
Bertrand
être aidé c'est aider aussi
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités