mise à jour 2.3.2

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

mise à jour 2.3.2

Message par Bertrand de Pommery »

Bonjour,
J'ai fait la mise à jour 2.3.2, mais cet indice n'apparait pas dans "à propos de Seamonkey" et il n'y a plus de mise à jour à télécharger...
un bug ? ou la prochaine est proche ?
Bertrand
être aidé c'est aider aussi
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: mise à jour 2.3.2

Message par Mori »

salut,
en fait c'est vraiment une màj mineure. sinon dans le UA seules les versions de n° du moteur gecko / firefox ont changé. c'est peut-être un bug. mais en tout cas c'est normal avec cette version.
je ne sais pas ce qu'ils ont mis en place chez sm, mais ils semblent suivre les mises à jour de la version stable de fx dans le même délai. j'espère que le rapprochement se limitera à ça. pas envie qu'il y ait un mariole dans l'équipe qui cherche à changer l'interface en chromisation. :twisted:

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Avatar de l’utilisateur
CVL
Lézard à collerette
Messages : 213
Inscription : 13 mai 2009, 12:33

Re: mise à jour 2.3.2

Message par CVL »

Bertrand de Pommery a écrit :Bonjour,
J'ai fait la mise à jour 2.3.2, mais cet indice n'apparait pas dans "à propos de Seamonkey" et il n'y a plus de mise à jour à télécharger...un bug ? ou la prochaine est proche ? Bertrand
J'ai constaté la même chose...
Mori a écrit :salut,
... j'espère que le rapprochement se limitera à ça. pas envie qu'il y ait un mariole dans l'équipe qui cherche à changer l'interface en chromisation. :twisted:
Bon sang, oh pardon c'est vrai on ne doit pas jurer (!!), comme tu as raison ! Quand on voit la révolution qu'a amené la nouvelle organisation pour FF, on croise les doigts pour que l'équipe de Robert Kaiser ne fasse pas les mêmes erreurs... En tout cas, cela a entrainé :
- Une véritable cassure chez les utilisateurs de FF qui sont passés du statut de soutien exclusif et sans réserve de la Fondation, fermant les yeux sur des manques anciens (par ex. FF a toujours été gourmand en ressources systèmes) à la situation de "défiance critique", plus grave de désamour voire d'abandon pur et simple pour passer à l'ennemi.
- Pour les plus inconditionnels, un pied sur le frein avec le retour vers les versions 3.6.x. soit 19, 20, 21 puis 22.......
- Des voix qui s'élèvent dans de nombreux forums qui vont même jusqu'à demander qu'un "fork" soit mis sur pied !!! ??? qui soit fidèle aux valeurs du départ.
- Encore plus grave, l'arrêt voire le départ de la Fondation de certains contributeurs de la 1ère heure et notamment de nombreux bénévoles ceux-là même dont a profité Mozilla pendant des années car cette armée lui a permis de progresser malgré tout dans tous les segments de la conception des logiciels libres. La morgue des "nouveaux" dirigeants de la Fondation, leur semble, en effet, devenir insupportable !
- On peut considérer que cette "affaire" laissera des traces profondes, et durables, ce qui est dommageable à toute la communauté gravitant autour de la Fondation, à l'ensemble de la filière du logiciel libre et surtout aux valeurs qu'elle véhicule.
C'est pour cela que l'on doit assurer Robert Kaiser de notre soutien et surtout de ne pas changer dans la philosophie adoptée jusqu'à maintenant : la meilleure suite internet, stable, compacte, économe en ressources et s'inscrivant dans la durée en poursuivant son "petit" bonhomme de chemin...
Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

Re: mise à jour 2.3.2 ? 2.3.3=ok

Message par Bertrand de Pommery »

Bonjour,
la 2.3.3 est bien marquée. la 2.3.2 ne l'était pas
Bertrand
être aidé c'est aider aussi
Avatar de l’utilisateur
ceric
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 01 avr. 2007, 20:41

Re: mise à jour 2.3.2

Message par ceric »

Lorsque j'ai vu sur la page officielle de SeaMonkey (officielle anglaise) qu'une 2.3.2 était sorti. J'ai consulté mon gestionnaire de mise à jour et il ne me proposé aucune mise à jour. J'étais sur la 2.3.1 alors j'ai désinstallé la 2.3.1 et installé la "2.3.2" et là je regarde la version toujours sur la 2.3.1 :roll: . Aujourd'hui je suis passé à la 2.3.3 car elle était proposé dans le gestionnaire. :lol:
Après j'dis ça, j'dis rien mais bon allez savoir.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités