2.1 à 2.2 : même pas mal!

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

2.1 à 2.2 : même pas mal!

Message par Bertrand de Pommery »

Bonjour,
le passage de 2.0 à la 2.2 s'est fait automatiquement, comme les mises nouvelles de la version 2.
"même pas mal !"
la grosse différence visible est la consultation des mots de passe qui est très différente, mais qui regroupe les IP, ce qui permet de voit les redondances.
Cordialement
Bertrand
être aidé c'est aider aussi
Avatar de l’utilisateur
CVL
Lézard à collerette
Messages : 213
Inscription : 13 mai 2009, 12:33

Re: 2.1 à 2.2 : même pas mal!

Message par CVL »

Bertrand de Pommery a écrit :Bonjour,
le passage de 2.0 à la 2.2 s'est fait automatiquement, comme les mises nouvelles de la version 2.
"même pas mal !"...
Qu'est-ce que j't'avais dit !! :lol:
La chose qui me plait pas du tout, c'est le marque-pages. Je sais pas si c'est pour faire comme FF mais on ne peut plus "étirer" le menu déroulant du marque-pages comme avant et de la grandeur qu'on voulait pour bien voir tous les signets ; on peut juste développer un peu (5 lignes) ; franchement, je trouve ça nul. La procédure d'avant était ultra simple ET ultra fonctionnelle.
Quant à ce que disait gecko08 je l'ai constaté aussi ! QQ fois Seamonkey 2.1.x prend une place en mémoire dingue comme FF. et... plus rien ne réagit. Der gross problem ! Si ça vient vraiment de Gecko 2.0 on est pas dans le cac... :? Franchement, c'est dommage qu'il ne soit pas prévu de 2.0.15 -comme certains le demandent- car pour les petites config, cette branche est la seule acceptable ! :( On ne peut plus dire, si ce GROS bogue n'est pas résolu avec une 2.3.x par ex. (ce qui m'étonnerait si c'est le moteur de rendu qui est en cause) que seamonkey, contrairement à FF, est très économe en ressources système.
Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

Re: 2.1 à 2.2 : même pas mal!

Message par Bertrand de Pommery »

CVL a écrit :
Bertrand de Pommery a écrit :Bonjour,
le passage de 2.0 à la 2.2 s'est fait automatiquement, comme les mises nouvelles de la version 2.
"même pas mal !"...
Qu'est-ce que j't'avais dit !! :lol:
La chose qui me plait pas du tout, c'est le marque-pages.
Je n'ai pas vu de différence, mais comme la version précédente ne m'est plus accessible... Comme toute nouvelle version il faut chercher un peu, surtout pour réorganiser les marque-pages.

[/quote]Quant à ce que disait gecko08 je l'ai constaté aussi ! QQ fois Seamonkey 2.1.x prend une place en mémoire dingue comme FF. et... plus rien ne réagit. Der gross problem ! Si ça vient vraiment de Gecko 2.0 on est pas dans le cac... :? Franchement, c'est dommage qu'il ne soit pas prévu de 2.0.15 -comme certains le demandent- car pour les petites config, cette branche est la seule acceptable ! :( On ne peut plus dire, si ce GROS bogue n'est pas résolu avec une 2.3.x par ex. (ce qui m'étonnerait si c'est le moteur de rendu qui est en cause) que seamonkey, contrairement à FF, est très économe en ressources système.[/quote]
Là je n'ai pas encore eu de déboire de ce genre, même en version 2.1.x. Ca doit dépendre des machines qui ne sont pas toutes chargées de la même manière.
Cordialement
Bertrand
être aidé c'est aider aussi
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités