module courrier de Mozilla 1.5

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Mendoza
Arias
Messages : 16
Inscription : 11 sept. 2003, 12:55

module courrier de Mozilla 1.5

Message par Mendoza »

j'ai voulu testé Mozilla à la place des deux petits frères, mais il y a des petites choses que je n'arrive toujours pas à faire.
Notament quand je clique sur "get all new messages" il ne me vérifie que les mails de la boite dans laquelle je suis.
Aure question mais j'avais le même prob avec TB, comment mettre les adresses importées dans un seul et unique carnet d'adresse?
Dernière question, la version française sortira t elle après celle de FB 0.7 (TB 0.3 est traduit) ?
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

Chez moi (T-Bird 0.3 et GetAllMessages.xpi) ca marche super.
Les traduction de FireBird 0.7 et de ThunderBird 0.3 sont en cours.

Tu peut contribuer au dépistage de bugs et erreurs/oublis de traduction en téléchargeant les versions de test.
Pour FireBird, ca se passe toujours ici. (contacter Philippe: filip-ml[at]disque-monde[dot]org)
Pour ThunderBird, ca se passe . (contacter Jérome Schell: jerome[at]myreseau[dot]org)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Mendoza
Arias
Messages : 16
Inscription : 11 sept. 2003, 12:55

Message par Mendoza »

Snap a écrit :Chez moi (T-Bird 0.3 et GetAllMessages.xpi) ca marche super.
Les traduction de FireBird 0.7 et de ThunderBird 0.3 sont en cours.
J'ai dû mal me faire comprendre, je parlais de problème avec Mozilla, chez moi aussi TB et FB marchent sans problème. En plus des soucis dont je parle dans mon post précédent, Mozilla me demande mon mot de passe à chaque fois que je vérifie mes comptes (ormi celui par défaut) :(
Jigho
Iguane
Messages : 637
Inscription : 29 juil. 2003, 08:44

Message par Jigho »

Bizarre... j'ai eu Mozilla pendant longtemps pour mes mails avec plusieurs comptes, et jamais eu ces problèmes.

EN ce qui concerne l'éternel problème de faire arriver plusieurs comptes dans la meme boite mail, il n'y a toujours pas de solution plus propre que :
===> créer un filtre sur chaque compte pour tout rediriger
===> Astuce : mettre un filtre NEGATIF, du genre "si le mail ne vient pas de jean-paul-2@paradis.ciel, alors envoyer vers boite commune"

(Par contre, je crois que la fonction anti-spam a du mal à marcher avec ces redirections, mais je ne suis pas sûr, je ne l'utilise pas...)
Image
Mendoza
Arias
Messages : 16
Inscription : 11 sept. 2003, 12:55

Message par Mendoza »

ok, merci. Petite question au passage : pourquoi as tu migré vers FB +TB?
Jigho
Iguane
Messages : 637
Inscription : 29 juil. 2003, 08:44

Message par Jigho »

Mendoza a écrit :Petite question au passage : pourquoi as tu migré vers FB +TB?
Principalement parce qu'au boulot je suis obligé de garder Outlook, donc je suis passé à Firebird (c'était pas la peine de s'encombrer avec Mozilla). Et du coup, j'ai aussi pris Firebird chez moi, et donc Thunderbird.... presque logique :lol:

Et aussi parce que j'aime mieux son interface graphique (plus souple à modeller suivant mes gouts), et qu'on a l'impression de participer au développement de ce logiciel rien qu'en le voyant évoluer.
Espérer une nouvelle fonctionnalité dans Mozilla 1.x, bof-bof... l'avenir est à Firebird, et il y a pleins de développeurs motivés qui répondent à nos attentes (nouvelles version, plug-ins, etc...)
Image
Cochonou
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 28 juil. 2003, 21:14

Message par Cochonou »

Get All New Messages marche sans problème chez moi (Mozilla 1.5 pour linux). Curieux... d'autant plus que comme ton installation est récente, on peut difficilement désigner comme souvent un profil corrompu comme étant la source de tes problèmes...
Mendoza
Arias
Messages : 16
Inscription : 11 sept. 2003, 12:55

Message par Mendoza »

et pourtant...une réinstalle et ça a marché ! :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités