probleme avec mozilla

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

invité

probleme avec mozilla

Message par invité »

je viens d'installer Mozilla et ca marche, mais j'ai quelques problemes. :(

quand je clique sur un lien hypertexte, s'il s'ouvre dans une autre page, dans la majorité des cas Mozilla affiche sur une page blanche le message suivant: "www.XXXX.com est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau". :evil: je ferme la nouvelle page ainsi ouverte, reclique sur le même lien, et là ça marche.

sinon y'a quelques applications (winamp par exemple) qui utilisent IE d'office alors que Mozilla est définit comme navigateur par defaut. possible de changer les paramètres pour ça?

:?:

merci.
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

essaie cette manip
saisis about:config dans la barre de saisie
modifie advanced.system.supportDDEExec par clic droit > modifier et saisis false à la place de true

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

nonohools
Salamandre
Messages : 26
Inscription : 02 nov. 2003, 20:54

Re: probleme avec mozilla

Message par nonohools »

invité a écrit : sinon y'a quelques applications (winamp par exemple) qui utilisent IE d'office alors que Mozilla est définit comme navigateur par defaut. possible de changer les paramètres pour ça?
'jour m'sieur POUM! :wink:

Pour ce qui est de winamp, apparemment suite à la petite recherche que j'ai faite, l'utilisation du navigateur par defaut autre que IE n'est pas prévu d'après les developpeurs de winamp eux-même
http://forums.winamp.com/showthread.php ... adid=64975
- peut-être que les nouvelles associations mozilla apple opéra ameneront un changement sur ce point.

Win XP pro SP2 + Firefox 12.0 + Thunderbird 1.5.7 + Avast + Kerio FW
WebDeveloper + ChatZilla + IEview + OperaView + MediaPlayer Connec.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Si tu ne peux pas changer les paramètres de winamp, tu peux toujours changer de lecteur :lol: il y en a de très bons dans le monde du libre.
Fais un tour du côté de framasoft, il y a d'excellents lecteurs comme Zinf, SnackAmp ou delphamp si tu tiens à winamp ;-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités