message sauvegardé .eml Réouverture ?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

message sauvegardé .eml Réouverture ?

Message par Bertrand de Pommery »

Bonjour,
un phénomène bizarre : je sauvegarde sur le disque un message (extension .eml).
  • -Sur ma tour je le ré-ouvre pour le lire par un double clic qui ouvre une fenêtre du navigateur (pas un onglet, si le navigateur est déjà ouvert),
    -sur le portable de ma femme, il ouvre le navigateur ordinaire avec sa page d'accueil, comme si je voulais naviguer sur le net et rien d'autre : il me faut en plus faire fichier-ouvrir un fichier (ctrl-O) et aller chercher le dit .eml.
Les deux sont en XP, avec le dernier SeamonKey (2.0.11) (XP familial sur la tour, XP pro sur le portable)

Une idée ?
Merci à l'avance
Bertrand
être aidé c'est aider aussi
ddavidneon
Arias
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2015, 13:50

Re: message sauvegardé .eml Réouverture ?

Message par ddavidneon »

il ouvre le navigateur ordinaire avec sa page d'accueil,???
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/41.0.2272.101 Safari/537.36
Get free demos for ccna training exam and mcts exam with guaranteed success. Our best quality prepares you well before appearing in the final exams of rasmussen &mcts www.loyola.edu
Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

Re: message sauvegardé .eml Réouverture ?

Message par Bertrand de Pommery »

Bonjour,
précision :
le navigateur ordinaire, c'est le navigateur implicite qui est Seamonkey, en l’occurrence.
Cordialement
Bertrand
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0 SeaMonkey/2.33.1
être aidé c'est aider aussi
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités