Dans les options, le bouton OK ne fonctionne pas

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Falerko
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2010, 11:35

Dans les options, le bouton OK ne fonctionne pas

Message par Falerko »

Bonjour,

j'ai un problème très embêtant.
J'ai la version 2.0.10 de Seamonkey.
Lors de l'installation, j'ai crée une signature correctement et j'ai validé.
Maintenant j'ai besoin de modifier cette signature.
Malheureusement il s'avère qu'après avoir changer la signature, je ne puisse pas valider ma modification, le bouton OK étant comme désactivé.
La seule possibilité pour quitter la fenêtre des options est alors de cliquer sur la croix en haut à droite ou de faire annuler.

Y a t-il quelqu'un qui a déjà rencontré ce problème ?
Merci de bien vouloir m'aider.

Grégoire
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Dans les options, le bouton OK ne fonctionne pas

Message par Mori »

salut,

tape about:config dans ta barre d'adresse. recherche mail.signature_file puis clique droit et tu mets le chemin qui mène au fichier de la nouvelle signature. tu parles bien de la signature de mail ?

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Falerko
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2010, 11:35

Re: Dans les options, le bouton OK ne fonctionne pas

Message par Falerko »

Je tente de modifier la signature qui se trouve dans la partie "texte de signature " avec utiliser HTML coché.

Mais de toute manière, même si je tente de modifier une autre partie des paramètres de compte ou même dans le cas où je ne modifie strictement rien, je ne peux toujours pas fermer via le bouton "OK".

J'ai déjà désinstaller et réinstaller Seamonkey sans effet.
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Dans les options, le bouton OK ne fonctionne pas

Message par Mori »

salut,

et dans la manip que je t'ai indiquée, qu'est-ce qui est renseigné ?
réinstaller ne changera rien, puisque le profil demeure le même et que ton problème est visiblement lié au profil.
utilises-tu un thème particulier ?

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Kazuya07
Arias
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2015, 12:01

Re: Dans les options, le bouton OK ne fonctionne pas

Message par Kazuya07 »

mes boîtes d'email, que j'utilise depuis presque 10 ans, sont inaccessibles par cause de crainte de Seamonkey que le certificat soit erroné. le même message apparait d'ailleurs de temps à autre sur les sites de Mozilla eux-mêmes mais alors, je m'en fiche et rebrousse simplement chemin
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/40.0.2214.111 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités