[Résolu] Délai d'attente dépassé

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Répondre
ceric
Salamandre
Messages : 28
Enregistré le : 01 avr. 2007, 20:41

[Résolu] Délai d'attente dépassé

Message par ceric » 09 oct. 2010, 13:44

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un souci avec mon courrielleur de sea monkey. Le courrielleur me marque délai d'attente dépassé. J'ai marqué dans le temps d'attente : 3600 secondes. Faudrait'il changer le numéro du serveur qui est actuellement de 110.
edit : j'ai ajouté @gmail.com à mon prénom.nom et le serveur a changé en 995. 8-)

roland
Arias
Messages : 9
Enregistré le : 31 août 2010, 16:54

Re: [Résolu] Délai d'attente dépassé

Message par roland » 19 oct. 2010, 20:11

Bonjour
je vois le post un peu en retard
Si tu as ajouté gmail.com à ton nom C'est ton email
Alors
Nom du serveur imap.gmail.com
Port 993
Utilisateur ton nom@gmail.com
Connection sécurisée SSL
Auth.séc. Non
Serveur smtp.gmail.com
Port 587
Utilisateur ton nom@gmail.com
Connection sécurisée TLS
Ce sont les paramètres que j'utilise sur gmail.com

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité