Organiser ses bookmarks/marques pages

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

djorje

Organiser ses bookmarks/marques pages

Message par djorje »

Bonjour,
est-ce que quelqu'un connaît une extension qui permette de simplement déplacer un marque page vers un nouveau dossier à partir de la sidebar ou de la page de gestion des bookmarks ?
Quelque chose de semblable au sous-menu 'Move to' dans la parti mails, c'est à dire la hiérarchie des dossiers qui s'intègre au menu contextuel et non pas qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.
D'avance merci.
uzul
Iguane
Messages : 694
Inscription : 23 mars 2004, 17:31

Message par uzul »

Peut-être "Add Bookmark Here"
http://extensionroom.mozdev.org/
Edit: pardon, c'est une extension FF... tu as Mozilla Suite, je suppose?
Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Re: Organiser ses bookmarks/marques pages

Message par Inpou »

djorje a écrit :Bonjour,
est-ce que quelqu'un connaît une extension qui permette de simplement déplacer un marque page vers un nouveau dossier à partir de la sidebar ou de la page de gestion des bookmarks ?
Quelque chose de semblable au sous-menu 'Move to' dans la parti mails, c'est à dire la hiérarchie des dossiers qui s'intègre au menu contextuel et non pas qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.
D'avance merci.
Il n' ya pas besoin d'extension. Il suffit de cliquer droite sur un marque page et aller sur "Déplacer le(s) Marques-page(s)". Ca marche aussi avec les dossiers.
djorje

Message par djorje »

Cette méthode ouvre une nouvelle fenêtre pour choisir où on veut envoyer le marque page. Quand on en a un paquet à trier ça devient vite fastidieux.

Je jetterai un coup d'oeil à l'extension pour firefox, ça s'ajoutera peut-être à la liste des raisons de changer :)
Wronschien
Lézard à collerette
Messages : 253
Inscription : 08 mai 2004, 22:48

Message par Wronschien »

hmm me semble qu'un simple drag&drop marche pour déplacer les bookmarks
(enfin moi j'ai firefox, alors peut être que c'est un truc qui fait pas mozilla)
uzul
Iguane
Messages : 694
Inscription : 23 mars 2004, 17:31

Message par uzul »

J'ai essayé le drag and drop entre le gestionnaire de bookmarks et les favoris IE. Mais même en en sélectionnant plusieurs, ça marche, mais il n'y en a qu'un de transféré à chaque fois. Le premier de liste.
uzul
Iguane
Messages : 694
Inscription : 23 mars 2004, 17:31

Message par uzul »

On peut en faire glisser plusieurs à la fois de "favoris" IE dans la barre personnelle,mais pas dans "favoris IE importés"
yann paersonne

marque page

Message par yann paersonne »

j'utilise l'extenstion "all in one sidebar" qui sembre corespondre a t on besoin
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités