Problemes pour retourner sur la version 1.18 [résolu]

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

Re: Problemes pour retourner sur la version 1.18

Message par Bertrand de Pommery »

CVL a écrit :
Bertrand de Pommery a écrit :Bonjour,
Un de mes lecteurs a posé et décrit le bug sur bugzilla, ensuite j'ai suivi après m'être abonné à bugzilla. Cordialement
Bertrand
Est-ce que cela veut dire qu'il faut s'inscrire sur bugzilla pour décrire des bogues constatés ? Si oui, comment faire, peux-tu par ex. indiquer le lien ?
2ème question : est-ce en français ? car je parle anglais comme un "basque espagnol"... :? :?
rassures-toi moi aussi, mais il y a des personnes qui comprennent à force d'insister et de s'essayer à l'anglais. (mâtiné de français, le moins possible), mais s'exprimer en français seulement, ce n'est pas tous qui peuvent comprendre : il vaut mieux les deux. On s'y fait vite avec un dico.
Cordialement
Bertrand
être aidé c'est aider aussi
connor2

Re: Problemes pour retourner sur la version 1.18

Message par connor2 »

je viens de me rendre compte que seamonkey 2.0 ne me télécharge plus mes emails venant
de chez free .
MARCELGUEVIN
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 30 juil. 2003, 00:48

Re: Problemes pour retourner sur la version 1.18

Message par MARCELGUEVIN »

Cela doit être un problème de paramétrage ... car sur mon ordinateur fixe j'ai seamonkey 2 et je reçoit tout le jour sur ma boite free la newsletter de freenews.
Connor2

Re: Problemes pour retourner sur la version 1.18

Message par Connor2 »

jai dé-installer et ré-installer seamonkey et cela re marche :)
merci de tas réponse MARCELGUEVIN :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités