impossible d'installer flash player version 1.17.fr

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

kayamz
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 20 févr. 2004, 17:55

impossible d'installer flash player version 1.17.fr

Message par kayamz »

bonjour,
j'essaie d'installer Flash Player, mais un message d'erreur m'indique que je dois fermer toutes les fenêtres de Seamonkey, c'est pourtant ce que j'ai fait mais rien y fait. une solution?

suis sous XP home; seamonkey 1.17.fr
Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

Re: impossible d'installer flash player version 1.17.fr

Message par Bertrand de Pommery »

bonjour,
J'ai pu installer FP, mais au résultat Seamonkey me le demandait toujours donc pour le navigateur, j'utilise FireFox si flashplayer est demandé (france 2 pour les journaux en différé).
Cordialement
Bertrand
être aidé c'est aider aussi
kayamz
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 20 févr. 2004, 17:55

Re: impossible d'installer flash player version 1.17.fr

Message par kayamz »

j'ai trouvé la solution à mon problème, merci tout de même, j'ai été dans le gestionnaire de tâches sous l'onglet processus et supprimer ce qu'il y avait sous le nom de seamonkey.

cordialement
xcomm
Arias
Messages : 18
Inscription : 20 sept. 2009, 00:06

Re: impossible d'installer flash player version 1.17.fr

Message par xcomm »

Bonjour,

Par rapport à ta dernière réponse, je vois deux choses possibles :
- Soit ton logiciel était dans un état second, et tu devais le tuer comme tu as fait.
- Soit SeaMonkey était fermé, mais tu avais activé le module de chargement rapide de l'application, se qui expliquerait que le programme soit toujours en mémoire. Dans ce cas, il faut aller dans la barre de tache à droite, cliquer sur l'icône "SeaMonkey", et demander de fermer complètement le programme résidant de démarrage rapide.

Bonne journée.
Xavier
kayamz
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 20 févr. 2004, 17:55

Re: impossible d'installer flash player version 1.17.fr

Message par kayamz »

merci, bonne petite astuce, j'essaierai de m'en souvenir, malheureusement depuis j'ai bien d'autres problèmes avec mon ordi, à coté ce petit problème d'installation de Flash Player était très ludique, encore merci, bonne continuation.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités