Raccourcis clavier dans SEAMONKEY -> Désactiver

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Laurent . clementine

Raccourcis clavier dans SEAMONKEY -> Désactiver

Message par Laurent . clementine »

Bonjour
comment peut-on désactiver des raccourcis clavier dans SEAMONKEY (surtout pour la messagerie) ?
Les astuces donné pour Thunderbird ne fonctionnent pas.
Je voudrais surtout désactiver tous les raccourcis sans CTRL.
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr-FR; rv:1.8.1.21) Gecko/20090403 SeaMonkey/1.1.16
laurent - clementine
Arias
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2016, 16:49

Re: Raccourcis clavier dans SEAMONKEY -> Désactiver

Message par laurent - clementine »

Bonjour
je relance la demande
comment peut-on désactiver des raccourcis clavier dans la messagerie de SEAMONKEY ? (ne garder que les raccourcis combinés avec CTRL ou ALT)
car cela pose de gros pb lorsque l'on a plusieurs applications en même temps ouvertes à l'écran : si nous ne faisons pas attention a donner le focus sur à la bonne application et que l'on tape du texte, énormément de modifications sont faites sans prévenir dans la messagère si le focus est resté dessus !!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:43.0) Gecko/20100101 Firefox/43.0 SeaMonkey/2.40
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Raccourcis clavier dans SEAMONKEY -> Désactiver

Message par Bob49 »

Salut

Depuis 2009, tu n'as rien trouvé ! Personne n'a fait une telle demande hormis toi, à ma connaissance... :|

Hormis trouvé une extension compatible avec la messagerie de SM, rien d'autre est possible.
As-tu cherché sur AMO ? https://addons.mozilla.org/en-US/ (ou fr et du côté de Thunderbird) Perso, j'ai rien vu, mais peut-être en ai-je loupé une...

Ta demande est très spécifique... as-tu essayé celle-ci... https://addons.mozilla.org/en-US/thunde ... nu-wizard/

Ce que je trouve
laurent - clementine a écrit :car cela pose de gros pb lorsque l'on a plusieurs applications en même temps ouvertes à l'écran : si nous ne faisons pas attention a donné le focus sur à la bonne application et que l'on tape du texte, énormément de modifications sont faites sans prévenir dans la messagère si le focus est resté dessus !!!
Bien des personnes utilisent plusieurs applications sur un même écran sans évoquer de tels problèmes (moi y compris, mais j'utilise pas SM, ni W10) ! Peut-être ta façon d'agir à revoir... Car si une application est utilisée, ce n'est pas normal que les raccourcis clavier soient aillent sur une autre !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités