probleme de lancement de mozilla (version fr + multizilla)

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Message par Inpou »

filip a écrit :http://multizilla.mozdev.org

Quand tu cherches une extension : update.mozilla.org (rubrique mozilla),
http://extensionroom.mozdev.org rubrique mozilla aussi.
Ph
Terrible :D Je veinds d'installer multizilla c'est pas mal du tout :) Par contre je regrette une chose, c'est que la berre en bas du navigateur est plus large qu'avant :?
filip
Lézard à collerette
Messages : 224
Inscription : 17 juil. 2003, 23:59

Message par filip »

Je crois que tu peux supprimer les icones qui la rendent plus grande.
Ph
Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Message par Inpou »

filip a écrit :Je crois que tu peux supprimer les icones qui la rendent plus grande.
Ph
Ouais génial. En plus en parcourant les plus de multizilla y a pleins de trucs sympas quand à extension room c'est une mine d'or aussi. Je me demandais déjà ce que font encore les gens avec IE mais là je crois qu'il n'ya pas photo :twisted:
Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Message par Inpou »

filip a écrit :Je crois que tu peux supprimer les icones qui la rendent plus grande.
Ph
Il y a un truc qui a l'air de m'interresser ave multizilla mais je ne trouve pas comment faire. Tu as une idée?
Image
]
Check out Messenger in Maxbrowser mode!
Dernière modification par Inpou le 14 juil. 2004, 12:53, modifié 2 fois.
petitjean
Lézard à collerette
Messages : 228
Inscription : 23 juin 2004, 18:42

multizilla

Message par petitjean »

Bonjour tout le monde!!!!
Héhéhéhé comment relancer une discussion vieille d'un an!!
ben quoi mori elle est belle ma mule!! :lol:
Par contre c'est vrai qu'une tite traduction en fr de ce superbe outil serait la bienvenue :wink:, si j'etais plus calé en informatique je m'y serais lance mais mon anglais ,e plus, se resume a yes no hello et goodbye.
D'ailleurs pour configurer multizilla j'ai passé un certain temps dessus avec un dico (tiens comment on dit dico en anglais?? :shock: )
Allez bon 14 juillet a tous et a bientot :lol:
filip
Lézard à collerette
Messages : 224
Inscription : 17 juil. 2003, 23:59

Message par filip »

Il y avait une traduction à l'époque de multizilla, mais je ne sais pas du tout où elle en est.
Pour la fenetre mail, je ne sais pas.
Ph
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

à Inpou,
peux-tu rééditer ton post avec img, stp ? encadre ton image par quote. ça bouffe de l'écran, pour les pauvres 800x600, comme moi. :wink: merci.
Image
petitjean a écrit :ben quoi mori elle est belle ma mule!!
et elle m'a fait rire... et me fait encore rire, comme tu as pu le remarquer. :lol:

[EDIT] point de départ de la folle aventure du baudet sur le forum.... : soupir :...

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités