Mozilla et mrpostman pour hotmail

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Mozilla et mrpostman pour hotmail

Message par Inpou »

Salut,
Après avoir chercher sur le forum, j'ai enfin trouvé comment consulter ma messagerie hotmail avec mozilla. J'ai donc installé "mrpostman", néanmoins, j'ai un soucis, après avoir installé "mrpostamn" en suivant les indication à la lettre et quand j'ai voulu interrogé hotmail, j'ai ce message:
Le serveur localhost a refusé la connection
Que se passe-t-il?
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

tu n'as pas une firewall qui interdit tout connection sur ton ordi...
Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Message par Inpou »

jv2759 a écrit :tu n'as pas une firewall qui interdit tout connection sur ton ordi...
J'ai un firewall mais je les désactivé pour voir si c'était lui qui bloquait la connection et il s'avère que non. j'ai toujours le même mesage.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Ce n'est pas le Firewall puisque c'est "localhost" qui pose problème.
Tu as un serveur installé qui pourait utiliser localhost ?
Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Message par Inpou »

calimo a écrit :Ce n'est pas le Firewall puisque c'est "localhost" qui pose problème.
Tu as un serveur installé qui pourait utiliser localhost ?
Non. J'utilise temps en temps easyphp pour tester mes sites en local mais actuellement il n'est pas en marche.
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

Le serveur qui tourne, c'est MrPostman. Comme il tourne avec Java (c:\Program files\Java\j2re1.4.2_04\bin\javaw.exe chez moi), il faut aussi l'autoriser à accéder au Web.
Il faut aussi vérifier si le service est bien lancé (dans outils d'administration de Windows par exemple).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Message par Inpou »

Snap a écrit :Le serveur qui tourne, c'est MrPostman. Comme il tourne avec Java (c:\Program files\Java\j2re1.4.2_04\bin\javaw.exe chez moi), il faut aussi l'autoriser à accéder au Web.
Il faut aussi vérifier si le service est bien lancé (dans outils d'administration de Windows par exemple).
Tu pourrais m'écalirer un peu plus quand tu parles de l'outils d'administration de windows?
Je viends de réinstaller Mozilla 1.7. J'ai réinstaller Mr Postman et tout le toutim.
J'ai autorisé Pr Postman à accéder à internet. Je peux envoyer un message depuis Mozillla et mon compte hotmail, mais je ne peux pas interroger ma messagerie et revevoir de message avec mozilla.
Toujours le problème de localhost.

Comment faire donc avec l'outil d'administration de windows (xp) pour vérifier la connexion de Mr Postman?
Dernière modification par Inpou le 05 juil. 2004, 10:12, modifié 1 fois.
chBok
Iguane
Messages : 991
Inscription : 17 oct. 2003, 19:17

Message par chBok »

Existe-t-il un outil similaire sous GNU/linux pour lire ses mails hotmail ?
Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Message par Inpou »

Ca yest!! J'ai compris!! :D
Il faut lancer Mr postman pour que ça fonctionne. Je n'avais pas capté, je pensais qu'il fallait juste l'installer et c'est tout.
Aaaagniaaaa!! Au revoir Outlook Express, au revoir IE et bientôt au revoir winbdows :twisted:
NaWer
Lézard à collerette
Messages : 407
Inscription : 28 juin 2004, 16:16

Message par NaWer »

chBok a écrit :Existe-t-il un outil similaire sous GNU/linux pour lire ses mails hotmail ?
mr postman est dispo aussi pour linux ;)
http://mrpostman.sourceforge.net/phpwiki/
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

Inpou a écrit :Aaaagniaaaa!! Au revoir Outlook Express, au revoir IE et bientôt au revoir windows :twisted:
:cry: :cry: personne ne m'aime... (c'est MS qui parle)...
le forum va devenir de plus en plus frigorifiant... avec cette colonie de pingouins qui va débouler :D

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

chBok
Iguane
Messages : 991
Inscription : 17 oct. 2003, 19:17

Message par chBok »

NaWer a écrit :
chBok a écrit :Existe-t-il un outil similaire sous GNU/linux pour lire ses mails hotmail ?
mr postman est dispo aussi pour linux ;)
http://mrpostman.sourceforge.net/phpwiki/
Dingue, je n'avais même pas vu :shock:

Pourquoi les accents apparaissent comme des '?' dans la fenêtre Java :?: Je tourne sous Mdk10 et la JRE1.4.2 si ca aide.
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Mori a écrit :le forum va devenir de plus en plus frigorifiant... avec cette colonie de pingouins qui va débouler :D
C'est pour cela que les pingouins ce sert les un contre les autres. C'est l'entraide qui leur permet de survivre.
as_sabour

Message par as_sabour »

Bonjour :) ,

Pour un novice en la matière, je suis arrivé pratiquement à la fin de l'installation de Mr Postman mais il y a quelques petits problèmes

Comment lancer Mr Postman :?: :?: :?:

Je vous remercie pour vos renseignements précis pour une installation sans faille

Cordialement,
as_sabour :wink:
chBok
Iguane
Messages : 991
Inscription : 17 oct. 2003, 19:17

Message par chBok »

Je n'arrive toujours pas à l'utiliser sous GNU/linux. MrPostman se lance sans problème, j'ai configuré le compte courrier et le port E/S sous Mozilla, mais après avoir saisi mon mot de passe, j'ai un message d'échec :
L'envoi du mot de passe a échoué. Le serveur de courrier localhost a répondu :
Unexpected remote webmail page structure. See ya.
J'aime le See Ya... :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités