Seamonkey disparition des marques-pages

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Mc Gyver
Gecko
Messages : 65
Inscription : 16 févr. 2005, 13:03

Seamonkey disparition des marques-pages

Message par Mc Gyver »

Bonjour,

Je me suis aperçu il y a 2 jours que mes signets avaient disparus. J'ai cru entendre qu'il y avait une sauvegarde automatiques des bookmarks. Pouvez-vous me dire où je peux la trouver ? ou sinon comment les récupérer ?

Auriez-vous une explication quand à cette disparition de tous mes marques pages ?
J'ai fait une mise à jour de Sm 1.1.5 vers 1.1.6 il y a une semaine, mais tous fonctionnait bien à la suite. Je n'ai pas eu de plantage, encore que en écrivant ceci je crois avoir vu passer un écran bleu quand j'ai éteint mon portable la dernière fois avant que ça m'arrive. Est-ce que ça pourrait être ça ?
En plus je viens de m'apercevoir que je ne peux plus glisser déposer des signets dans ma barre personnelle, elle a été effacée (mais je viens de la recréer).

Merci de vos réponses et bonne journée.

Tchô

Config : win XP pro, seamonkey 1.1.6.[/b]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; WinNT4.0; fr-FR; rv:1.8.1.9) Gecko/20071030 SeaMonkey/1.1.6
En premier lieu "Rechercher",
Puis le problème envolé,
N'oubliez pas d'éditer,
Afin d'apparaitre "Réglé",
C'est tellement plus gai.
Soyez-en remercié.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités