Faire un build localisé à partir des sources?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

kickit

Faire un build localisé à partir des sources?

Message par kickit »

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un environnement poste de travail de production pour les mairies et bibliothèques de notre communauté de communes. Le tout tourne sous Linux (Slackware 12.0 et CentOS 5.0).

J'installe Seamonkey à partir des sources, étant donné que le paquetage binaire fourni par Slackware comprend la suite entière, mais il ne me faudra que le navigateur et - éventuellement - le client mail.

J'ai essayé de voir comment on pouvait faire un build localisé, mais je ne comprends pas. J'ai réussi à en faire un avec Firefox, où j'ai récupéré tous les fichiers l10n/fr avec le CVS avant de lancer la compilation, mais apparemment ça ne marche pas comme ça avec Seamonkey.

Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.

Cordialement,

Nico

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20070601 SeaMonkey/1.1.2
filip
Lézard à collerette
Messages : 224
Inscription : 17 juil. 2003, 23:59

Message par filip »

Bonjour.
Ce n'est pas possible avec seamonkey.

Le seul moyen de localiser une compilation c'est de lui rajouer après coup un paquet de
langue. Tu peux le faire aussi sur une installation, mais si tu passes par une install, tu n'as pas besoin de recompiler vu que tu peux installer ce que tu veux comme composant.

L'inclusion de la locale à la compilation sera sans doutes faisable avec seamonkey 2.0.
Mais on n'a vraiment aucune date de sortie de prévue (et il ne faut pas s'attendre à le voir arriver rapidement, il reste encore beaucoup de travail à faire dessus).


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; rv:1.9a9pre) Gecko/2007102402 MultiZilla/1.9.0.0k SeaMonkey/2.0a1pre
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités