carnet d'adresse et adresse email de l'expéditeur

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

jeff
Gecko
Messages : 56
Inscription : 20 nov. 2003, 21:16

carnet d'adresse et adresse email de l'expéditeur

Message par jeff »

:D bonjour à tous

dans le carnet d'adresse j'ai créé plusieurs carnets d'adresse liés à chaque email de la famille.

lorsque je clique sur "Adresser un courrier à la sélection" la fenêtre email s'ouvre correctement mais l'adresse expéditeur est toujours celle par défaut.

je souhaiterais que l'adresse expéditeur s'ouvre avec l'email de celui qui poste et non l'email par défaut.

merci de votre aide :D
Oilcozilla
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 30 juil. 2003, 08:34

Message par Oilcozilla »

A ma connaissance, je ne sais pas...

Cependant, tu as un menu déroulant dans le courrielleur qui te permet de choisir l'expéditeur.
Ce n'est qu'une petite opération....
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: carnet d'adresse et adresse email de l'expéditeur

Message par Mori »

jeff a écrit ::D bonjour à tous
dans le carnet d'adresse j'ai créé plusieurs carnets d'adresse liés à chaque email de la famille.
lorsque je clique sur "Adresser un courrier à la sélection" la fenêtre email s'ouvre correctement mais l'adresse expéditeur est toujours celle par défaut.
je souhaiterais que l'adresse expéditeur s'ouvre avec l'email de celui qui poste et non l'email par défaut. merci de votre aide :D
:?: :?:
de ce que je comprends, parce qu'il me semble qu'il y a plusieurs questions dans ta demande.
1) clic/droit mail to sur adresse expéditeur présente dans un mail inbox : mail envoyé avec ton adresse principale, si tu en as plusieurs, tu déroules dans le menu, et tu choisis.
2) tu veux répondre à un mail qui utilise une adresse (qui est utilisée par un expéditeur), présente dans tes comptes, mais qui n'est pas l'adresse de ton compte principal : reply, répondre à l'expéditeur (par bouton, clic/droit sur adresse,...)

rq: c'est valable si toutes tes adresses mails sont sur le même smtp... sinon ça complique un peu, ou ça ne marche pas.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités