Impossible d'accéder à Préférences

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Yadutaf
Arias
Messages : 5
Inscription : 29 mars 2004, 01:28

Impossible d'accéder à Préférences

Message par Yadutaf »

J'utilise depuis longtemps Firefox + Thunderbird + Sunbird et j'ai installé hier Mozilla 1.6 + Calendar pour essayer la suite.

Tout avait bien commencé, mais depuis cet après-midi, je ne peux plus ouvrir la boîte de dialogue Préférences. J'ai créé un nouveau profil, mais le problème subsiste.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Tu as installé calendar dans le répertoire principal ?
Yadutaf
Arias
Messages : 5
Inscription : 29 mars 2004, 01:28

Message par Yadutaf »

Non. Calendar est installé dans mon profil.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Essaye de le désintaller avec Extension Unintaller
Yadutaf
Arias
Messages : 5
Inscription : 29 mars 2004, 01:28

Message par Yadutaf »

Cela ne marche pas : la désinstallation ne marche pas avec Extension Uninstaller. Préférences n'apparaît toujours pas.
Je n'ai guère le temps de me pencher là-dessus en ce moment donc je reviens à mes éléments séparés qui fonctionnent bien. Je verrais plus tard avec le 1.7 français.
Merci pour ton aide.
penduick
Arias
Messages : 19
Inscription : 27 juin 2004, 20:19

Message par penduick »

J'ai cru lire des infos sur cet autre sujet. Il m'arrive, semble-t-il, la même chose : quand je clique sur préférences, j'ai droit à une fenêtre blanche... Suffit-il de supprimer le fichier chrome et de relancer ?
Mathieu
Arias
Messages : 14
Inscription : 01 juin 2004, 13:06

Message par Mathieu »

pour moi ça a marché en tout cas
Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Message par Inpou »

J'ai eu le même problème la semaine dernière en désintallant une extension avec Extension Uninstaller. Quand j'allais dans Edition > Préférences, il ne se passait rien. J'ai du créer deux nouveau profil car ça ne fonctionnait plus non plus dans le profil de ma fille. Par contre il a fallut que je reconfigure les messageries :x
N'ayant pas supprimer les anciens profils, je souhaiterais savoir si il y a un moyen pour récupérer la fonction "préférences" dans les anciens profils.

Ce que je ne comprends pas, c'est que le crash à eu lieu quand j'étais encore sous Mozilla 1.6. J'ai désinstallé Mozilla 1.6 pour mettre Mozilla 1.7 mais le problème est toujours là :shock:
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

si le probléme et toujours là entre plusieur version, c'est que le pb vien surment du profil qui lui est concervais...

Essais eventuelement de suprimer le dossier chrome dans tes ancien profile... Car si tes probléme vienne d'extention il y as de forte chance que ces derniére soit dans ton chrome.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités