sauvegarde des marque-pages et courrier avec SeaMonkey

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

eole6
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 27 janv. 2007, 04:37

sauvegarde des marque-pages et courrier avec SeaMonkey

Message par eole6 »

Bonjour,

Je suis passé de Outlook Express à SeaMonkey qui est un logiciel intéressant puisqu'il regroupe en un seul le navigateur et le courrier; malheureusement, il ne semble pas exister un logiciel pour faire simplement une sauvegarde du courrier et des favoris (marque-pages), alors que c'est possible avec Outlook Express. Connaissez-vous une solution simple ? J'ai entendu parler de http://www.aid4mail.com/ mais à 50 US dollars il n'est pas vraiment donné ...

:roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.6) Gecko/20070802 SeaMonkey/1.1.4
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

tu affiches les dossiers cachés dans windows et tu fais tes sauvegardes à la main (copier-coller) depuis ton profil : le dossier Mail (pour l'ensemble de tes mails) + bookmarks.html (pour tes marque-pages).
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

fredchat
Lézard à collerette
Messages : 286
Inscription : 15 juil. 2003, 18:04

Message par fredchat »

Code : Tout sélectionner

Marque-pages > Gérer les marque-pages > Outils > Exporter des marque-pages...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.10) Gecko/20070218 SeaMonkey/1.0.8
Benjamin Bayart (FDN) : « L'imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d'écrire. »
Adhérez à l'April !
eole6
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 27 janv. 2007, 04:37

Message par eole6 »

Merci, je crois que c'est la bonne solution ... et puis, comme ils disent :

"qu'il y a t'il dans mon profil ?"

:wink:



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.6) Gecko/20070802 SeaMonkey/1.1.4
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités