Besoin d'aide

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Ocea
Arias
Messages : 6
Inscription : 10 juin 2004, 21:29

Besoin d'aide

Message par Ocea »

:( Bonjour :
Je suis nveau,j'vx dire dns ce forum-d'ailleur c'est mon 1er missage- nveau dns le monde MOZ et suite.Des 10N de questions me devore ,et comme je ne suis pas fort dns le domaine -de l'informatiqueaussi- je me sens perdu.
Alors en 1er :j'utilise MozFrfx 0.8(existe une verssion plus resente) et j'ai telecharger la GoogleBar en Français ,mais je ne sais pas comment la faire apparaitre dans MozFrfx.
Merci a vous tous .
J'attends la reponse avec impatience. :-(
fredchat
Lézard à collerette
Messages : 286
Inscription : 15 juil. 2003, 18:04

Message par fredchat »

Être nouveau n'a jamais empêcher personne d'écrire en français. Reposte ton message dans une langue compréhensible par tout le monde et tu aura probablement de l'aide.
Benjamin Bayart (FDN) : « L'imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d'écrire. »
Adhérez à l'April !
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Besoin d'aide

Message par Mori »

Ocea a écrit ::( Bonjour :
Je suis nveau,j'vx dire dns ce forum-d'ailleur c'est mon 1er missage- nveau dns le monde MOZ et suite.Des 10N de questions me devore ,et comme je ne suis pas fort dns le domaine -de l'informatiqueaussi- je me sens perdu.
Alors en 1er :j'utilise MozFrfx 0.8(existe une verssion plus resente) et j'ai telecharger la GoogleBar en Français ,mais je ne sais pas comment la faire apparaitre dans MozFrfx.
Merci a vous tous .
J'attends la reponse avec impatience. :-(
pour la dernière version de ff 0.9 rc tu vas sur :
http://www.mozilla.org/
et tu choisis ce que tu veux moz 1.7, ff 0.9 rc, tb 0.6
pour la google bar télécharge-la là :
http://extensionroom.mozdev.org/more-info/googlebar
mais je ne crois pas qu'elle soit optimisée pour ff 0.9 rc (sur le site, ils semblent la limiter à ff 0.8 )

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Par contre je te déconseil de récupérer la 0.9, car tu dit ne pas être trés fort en informatique, or actuelement c'est la 0.9rc, donc c'est encore une version de test, si tu ne te sent pas l'ame d'un beta testeur, la 0.8 et plus indiquer dans ton cas. Mais tu peux continuer à suivre réguliérement le furom ou frenchmozilla pour voir la sortie de la 0.9 final et en francais.


Par contre effectivement comme le dit freed casteles, évite dans tes poste sur le forum le style sms, car c'est plutot dure à lire pour ce qui ne connaisse pas dutout, comme moi par exemple. Car dns pour moi c''est lier à l'adressage ip et non pas un abréviation de dans...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités