message d'erreur

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

internautedu59

message d'erreur

Message par internautedu59 »

Bonjour à toute la communauté,

Je viens de télécharger et installer SeaMonkey et le langage français qui va bien avec.

J'ai redémarré.

Or depuis, lorsque je lance SeaMonkey, j'ai le message d'erreur suivant :

"The program must close to allow previous installation attempt to complete. please restart" avec un bouton "OK"

J'ai donc redémarré pour la seconde fois mon ordi et j'ai toujours le même message.

Que dois-je faire ?

Jean

précision qui a peut-être son importance je suis sous Windows Vista.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
MARCELGUEVIN
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 30 juil. 2003, 00:48

Message par MARCELGUEVIN »

à ta place je désinstallerais et pour refaire une nouvelle installation.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.5) Gecko/20070716 SeaMonkey/1.1.3
Invité

Message par Invité »

merci, c'est ce que je vais faire et je vous tiendrais au courant...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Laucato
Arias
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2007, 10:33

Message par Laucato »

Salut,

J'ai également le même message d'erreur et suis tout comme toi sous Windows Vista.

Un forum mentionnait l'existence d'un fichier nommé xpicleaner.dat qui pourrait être à l'origine de ces soucis. Le fait est que je n'ai trouvé sur mon ordi qu'un fichier xpicleaner.exe que je me suis empressé d'effacer en pure perte puisque le problème persiste.

Donc si tu trouves la solution entre temps, merci de la poster :)

@ pluch'

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2)
Herm.

"Etre ignorant n'est pas grave en soi, c'est le rester qui l'est"
Laucato
Arias
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2007, 10:33

Message par Laucato »

Re -

J'ai trouvé la solution : en fait c'est pas trop compliqué.

Vas dans :

C:\Users\"nom utilisateur"\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\mozilla.org\SeaMonkey

et supprime le fichier "xpicleaner.dat"

Ensuite redémarre ton ordi et le tour est joué !

Merci de me dire si ça fonctionne ;)



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Herm.

"Etre ignorant n'est pas grave en soi, c'est le rester qui l'est"
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités