message d'erreur
Modérateur : Mori
message d'erreur
Bonjour à toute la communauté,
Je viens de télécharger et installer SeaMonkey et le langage français qui va bien avec.
J'ai redémarré.
Or depuis, lorsque je lance SeaMonkey, j'ai le message d'erreur suivant :
"The program must close to allow previous installation attempt to complete. please restart" avec un bouton "OK"
J'ai donc redémarré pour la seconde fois mon ordi et j'ai toujours le même message.
Que dois-je faire ?
Jean
précision qui a peut-être son importance je suis sous Windows Vista.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Je viens de télécharger et installer SeaMonkey et le langage français qui va bien avec.
J'ai redémarré.
Or depuis, lorsque je lance SeaMonkey, j'ai le message d'erreur suivant :
"The program must close to allow previous installation attempt to complete. please restart" avec un bouton "OK"
J'ai donc redémarré pour la seconde fois mon ordi et j'ai toujours le même message.
Que dois-je faire ?
Jean
précision qui a peut-être son importance je suis sous Windows Vista.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
-
- Salamandre
- Messages : 30
- Inscription : 30 juil. 2003, 00:48
Salut,
J'ai également le même message d'erreur et suis tout comme toi sous Windows Vista.
Un forum mentionnait l'existence d'un fichier nommé xpicleaner.dat qui pourrait être à l'origine de ces soucis. Le fait est que je n'ai trouvé sur mon ordi qu'un fichier xpicleaner.exe que je me suis empressé d'effacer en pure perte puisque le problème persiste.
Donc si tu trouves la solution entre temps, merci de la poster
@ pluch'
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2)
J'ai également le même message d'erreur et suis tout comme toi sous Windows Vista.
Un forum mentionnait l'existence d'un fichier nommé xpicleaner.dat qui pourrait être à l'origine de ces soucis. Le fait est que je n'ai trouvé sur mon ordi qu'un fichier xpicleaner.exe que je me suis empressé d'effacer en pure perte puisque le problème persiste.
Donc si tu trouves la solution entre temps, merci de la poster
@ pluch'
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2)
Herm.
"Etre ignorant n'est pas grave en soi, c'est le rester qui l'est"
"Etre ignorant n'est pas grave en soi, c'est le rester qui l'est"
Re -
J'ai trouvé la solution : en fait c'est pas trop compliqué.
Vas dans :
C:\Users\"nom utilisateur"\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\mozilla.org\SeaMonkey
et supprime le fichier "xpicleaner.dat"
Ensuite redémarre ton ordi et le tour est joué !
Merci de me dire si ça fonctionne
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
J'ai trouvé la solution : en fait c'est pas trop compliqué.
Vas dans :
C:\Users\"nom utilisateur"\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\mozilla.org\SeaMonkey
et supprime le fichier "xpicleaner.dat"
Ensuite redémarre ton ordi et le tour est joué !
Merci de me dire si ça fonctionne
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Herm.
"Etre ignorant n'est pas grave en soi, c'est le rester qui l'est"
"Etre ignorant n'est pas grave en soi, c'est le rester qui l'est"
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités