Mozilla 1.7 final

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

<iCeMaN>
Arias
Messages : 7
Inscription : 31 mai 2004, 17:27

Mozilla 1.7 final

Message par <iCeMaN> »

bonsoir
je voulais juste savoir si quelqu'un avait une petite idée de la date de sortie de la version finale de mon navigateur préféré :D

merci et @+
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Message par Thomas »

Anciennement Toto.
MozJF
Lézard vert
Messages : 159
Inscription : 04 sept. 2003, 00:45

Message par MozJF »

Comme firefox doit sortir mi-juin, on peut penser que Mozilla 1.7 sortira en même temps ou presque.

AInsi que Thunderbird 0.7 :p
MozJF - Mad about Mozilla ;)

Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
<iCeMaN>
Arias
Messages : 7
Inscription : 31 mai 2004, 17:27

Message par <iCeMaN> »

merci de vos réponses :wink:
bobo
Iguane
Messages : 764
Inscription : 18 août 2003, 11:04

Message par bobo »

Et aujourd'hui sort en réalité la 1.7rc3
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

sortie des lézards

Message par Mori »

Ce n'est plus mai 68, ni le printemps de Prague, ou la révolution des œillets,... c'est l'assaut des lézards. Ça promet de beaux posts fusant de tous côtés, comme ces insectivores sortant de leurs tanières, quand apparaissent les chaleurs réchauffant les murs de Provence !

Bon... J'ai testé Moz 1.7 rc3... Je n'ai pas forcément vu de grosses différences par rapport à Moz 1.6... Gain de 8 % en temps ? Je ne vois pas.
Par contre, je suis revenu à Moz 1.6, Moz 1.7 rc3 ne prenant pas en charge PrefBar 2... Comme j'aime bien ce plugin... Il est génial pour la gestion de plein de truc (send referrer -ça compense mon FireWall, qui ne le gérait pas-, user agent header, comme user agent switcher, que j'aime bien aussi, clear location bar, et tutti quanti).

Par contre mettre Moz dans le quick launch à l'install fait vraiment gagner du temps au chargement. Comme je n'ai pas installé Chatzilla, je trouve que Moz est aussi rapide (en tout cas sur ma config) que FF 0.9 rc.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité