problème d'affichage de la barre de défillement

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

kanako
Arias
Messages : 7
Inscription : 02 juin 2004, 21:46

problème d'affichage de la barre de défillement

Message par kanako »

coucou !
Alors déjà : je suis sous Mac (os X 10.2.8), j'ai mozilla 1.6 en français, il fonctionne très bien, sauf qu'il n'affiche pas ma barre de défillement, à droite comme en bas, celà ne m'empèche pas de naviguer, c'est juste que c'est pas pratique du tout (je suis obligé de cliqué un peu au pif pour trouver les flèches de défillement, et surtout estétiquement c'est imonde, une barre grise... Il ne me fait ça que lorsque je change de thème, avec le thème classique, ça marche, mais je ne l'utilise pas, il est moche...
Si quelqu'un a déjà eu ce bug et/ou sais comment y remédier, merci de m'aider...
(Enfin sinon c'est pas trop grave, je peux faire sans !)

kanako
uzul
Iguane
Messages : 694
Inscription : 23 mars 2004, 17:31

Message par uzul »

Je pense que tu as pratiquement répondu au pb.
Certains thèmes empêchent un affichage correct. Soit en utiliser un autre plus "compatible", soit se contenter du "moche" par défaut.
kanako
Arias
Messages : 7
Inscription : 02 juin 2004, 21:46

Message par kanako »

ok c'est que tout mes thèmes font ça à part celui par défaut, donc je pensais pas que c'était dû à ça !
bin merci en tout cas !

kanako
Oilcozilla
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 30 juil. 2003, 08:34

Message par Oilcozilla »

Sur ce site tu as des thémes sympa et avec lesquelles je n'ai pas eu de problèmes:
http://mozthemes.tk/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités