Problème sur Mozilla 1.7.13 : le marque page est vide !

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

JC83
Arias
Messages : 4
Inscription : 11 févr. 2007, 20:48

Problème sur Mozilla 1.7.13 : le marque page est vide !

Message par JC83 »

Bonjour !

Suite à un blocage au démarrage de Mozilla, j'ai été obligé de l'arrêter via "contr/alt/sup". Mais quand je l'ai redémarré, j'ai constaté que mon marque page était vide !

C'est problématique car il était très fourni et du coup toutes mes adresses de sites ont disparu.

Je suis allé voir dans C:\WINDOWS\Application Data\Mozilla\Profiles\default\gsbrlx88.slt pour vérifier le fichier bookmarks : vide aussi !

Y a-t-il un moyen de le récupérer ?

Merci de votre aide.

P.S. Puisque j'y suis, est-il possible de sauvegarder tous les messages reçus et envoyés afin de les conserver et de pouvoir les réutiliser au besoin ? Parce que vues les facéties que me joue Mozilla, je m'inquiète pour un futur plantage !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr-FR; rv:1.7.13) Gecko/20060414
J.C.
odin
Iguane
Messages : 525
Inscription : 08 févr. 2005, 19:40

Re: Problème sur Mozilla 1.7.13 : le marque page est vide !

Message par odin »

JC83 a écrit : P.S. Puisque j'y suis, est-il possible de sauvegarder tous les messages reçus et envoyés afin de les conserver et de pouvoir les réutiliser au besoin ? Parce que vues les facéties que me joue Mozilla, je m'inquiète pour un futur plantage !
Bonjour,

Oui...tout est dans le profil...
Donc, une bonne vieille sauvegarde de derrière les fagots et le tour est joué :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
ClémentD
Lézard à collerette
Messages : 330
Inscription : 21 déc. 2003, 12:40

Message par ClémentD »

Pour plus de détails sur le problème :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=115756&hl=

Je ne sais pas si c'est un problème d'écrasement des bookmarks ou de création de nouveau profil suite à un plantage, c'est pour cela que j'ai conseillé à JC83 de venir vous voir.

De plus les chemins de stockage des profils sont particuliers, en effet l'ancien profil Mozilla était stocké dans un dossier nommé Firefox\Profiles\ ce qui me semble inhabituel.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités