fenetre de connection intempestive

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Aurelienazerty
Arias
Messages : 6
Inscription : 20 sept. 2003, 22:00

fenetre de connection intempestive

Message par Aurelienazerty »

Bonjour à toutes et à tous...

Suite à la fin de netscape, j'ai l'aissé mon beau netscape 7.02 pour utiliser mozilla 1.4 francisé...
Pas de problèmes, au contraire...

J'ai juste quelques problèmes... Très bêtes en faite...

Je suis webmaster, il m'arrive souvent de dévelloper mon site en local, jusque l'à c'est assez banal... Le problème, c'est qu'il m'arrive d'avoir des images distantes, et du coup, PAN, une fenetre me demandant de me connecter au net apparait... C'est assez embètant, et du coup je suis repassé sous netscape pour le devellopement...

Bref, y a t'il moyen de régler ça?

Merci à toutes et à tous...
Aurelienazerty
Arias
Messages : 6
Inscription : 20 sept. 2003, 22:00

UP!!!

Message par Aurelienazerty »

Un petit UP, histoire de savoir si QQ1 a une idée...
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Beh heu c'est un peu normal qu'il te demande de te connecter si tu as des images distantes...

Si tu veux désactiver l'affichage des images distantes, il y a moyen dans Préférences > Confidentialité & sécurité > Images > Accepter les images provenant du serveur initial seulement. Mais n'oublie pas que tu l'as fait par la suite, ça risque de perturber l'affichage de nombreux sites.
Romuald
Gecko
Messages : 88
Inscription : 03 sept. 2003, 23:55

Message par Romuald »

Peut-être en changant les paramêtres de connexion internet?
Mettre en: Ne jamais établir de connexion (l'établir manuellement donc)
Nul besoin d'être comme son voisin pour l'apprécier, c'est la différence qui fait que le monde est intéressant.
Voyons plus loin que le bout de notre nez.
ericj

Message par ericj »

Salut Aurelienazerty,
Sur un autre post, quelqu'un avait un problème similaire :
http://geckozone.tuxfamily.org/geckofor ... .php?t=317
Tu peux donc créer un profil offline, puis faire dans ce profil ce qu'a indiqué Benoît :
Préférences > Confidentialité & sécurité > Images > Accepter les images provenant du serveur initial seulement

Cordialement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités