Bonjour
Tout nouveau sur la liste, je viens soumettre le problème suivant que je n'arrive pas à résoudre :
J'utilise actuellement mozilla 1.3.1 (installé directement en version francisée) sous Win XP (non, non! ne me frappez pas!). J'ai voulu mettre à jour vers la version 1.4. J'ai donc fait comme il fallait : désinstallation de la 1.3.1, puis installation de la 1.4. Aucun pb à l'installation, tout se passe bien.
Seulement lorsque je lance mozilla 1.4, j'ai le splash screen, puis juste après, un message du style "Mozilla a rencontré un problème et doit se fermet, bla bla".
Ça se soigne docteur ?
Merci de vos réponses
pb install mozilla 1.4
Modérateur : Mori
-
- Lézard vert
Yo,
1) Désinstalle ta version de moz (pour ensuite recommencer à 0)
2) Supprime le répertoire program files/mozilla.org . Ne t'inquiéte pas pour tes préférences, mails, filtres... que tu as déjà paramétrès car eux sont situés dans le répertoire documents and settings, donc tu les retrouveras.
3) réinstalle.

1) Désinstalle ta version de moz (pour ensuite recommencer à 0)
2) Supprime le répertoire program files/mozilla.org . Ne t'inquiéte pas pour tes préférences, mails, filtres... que tu as déjà paramétrès car eux sont situés dans le répertoire documents and settings, donc tu les retrouveras.
3) réinstalle.