Comment poser une question

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

MathJea
Arias
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2006, 10:22

Comment poser une question

Message par MathJea »

Bonsoir, Merci à "jpbardiau" d'avoir répondu, finalement j'ai trouvé la réponse moi même à ma bétise!.....je cherchais comment changer le "smtp" d'un compte courrier en fin de compte je n'avais pas vue qu'il y avait un bas de page dans la rubrique "paramétrage compte courrier" donc il faut utiliser "l'assenseur" pour lire se qu'il y a en bas de la page et en bas de la page il y a, deviner quoi, "paramétrage du smtp" !......

Tout ça ma pris deux bonne heures de recherche et dénervement, j'ai du prendre encore dix ans !...moi qui en a soixante ça n'arrange rien?.....

Bonne soirée à tous

Jean

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050915
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

Bonsoir et bienvenue à toi MathJea !

Content de voir que tu as déjà résolu ton problème :wink:
Avatar de l’utilisateur
vanwentmartine
Arias
Messages : 1
Inscription : 15 oct. 2018, 09:49

Probleme de boite de redaction

Message par vanwentmartine »

Bonjour j'ai installé la dernière version de thunderbird 60.2.1, et depuis chaque fois que je veux ecrire un message il ouvre une boite de rédaction et s'arrête, marque ne répond pas dans la boite de rédaction, puis dans ma messagerie. Je suis obligé de passer par le gestionnaire de tache pour le fermer. Je reçois bien mes messages. J'ai essayé de changer de serveur sortant même problème
Je suis sous window 10 et depuis plusieurs années que je l'utilise il ne me l'a jamais fait.
Merci de votre réponse
Martine
Elwine
Arias
Messages : 4
Inscription : 10 oct. 2018, 09:06

Re: Comment poser une question

Message par Elwine »

Bonjour, j'ai rencontré un problème similaire avec la dernière version de thunderbird et j'ai du mal à faire ma rédaction. Pour le moment je l'ai désinstallé en attendant que je trouve une solution sur le net
Avatar de l’utilisateur
chantal.delerue
Arias
Messages : 1
Inscription : 23 oct. 2018, 16:03

j'ai téléchargé firefox brave

Message par chantal.delerue »

bonjour problème de firefox je n'arrive pas a voir les pages comme google il y a rien que faire merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Comment poser une question

Message par Bob49 »

Salut

Le forum pour Firefox est là-bas... viewforum.php?f=5
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités