mot passe serveur

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

ALLABRUNE
Arias
Messages : 18
Inscription : 23 juin 2005, 13:25

mot passe serveur

Message par ALLABRUNE »

J'ai taper un mauvais mot de passe pour mon serveur. Ou puis-je le trouver dans mozilla pour le changer.
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060729 SeaMonkey/1.0.4
Thony
Lézard à collerette
Messages : 230
Inscription : 29 mars 2006, 19:50

Message par Thony »

Pour le courielleur?
aller dans edition > parametre des comptes et courriers > cliquer sur le nom du compte et modifier le serveur SMTP.
Ou cliquer directement sur serveur sortant (en bas),pour modifier le (ou les) SMTP utilisé par le courielleur.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Invité

Message par Invité »

Merci mais quel mot de passe doit-on taper ? A l'ouverture on me demande le mot de passe du serveur mais je ne voit pas de quel mot de passe il s'agit?? Pourriez-vous m'aider svp merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités