Msg erreur seamonkey 1.0.4

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Répondre
buarque
Lézard vert
Messages : 134
Enregistré le : 23 mai 2005, 17:11
Localisation : Rhône

Msg erreur seamonkey 1.0.4

Message par buarque » 03 août 2006, 10:28

Bonjour,
J'ai installé peut être un peut vite la version 1.0.4
Comment résoudre le msg d'erreur écrit en rouge qui s'affiche dans le bas de la fenêtre :
___<menuitem id="menu_HelpPopup_reportertool.menu"
----^

Mon système (Xp sp1)
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.6) Gecko/20060729 SeaMonkey/1.0.4
Cordialement
--
PL
Nb. : les "_" devant le "<" sont là pour positionner le "curseur d'erreur" "^" sous "<"

Philippe-Pierre

Message par Philippe-Pierre » 03 août 2006, 11:13

Bonjour,
Si, seamonkey fermé, tu supprimes le répertoire "chrome" de ton profil d'utilisateur, puis relance seamonkey, ça devrait s'arranger.
Il te faudra ensuite réinstaller tes extensions et thèmes.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.6) Gecko/20060802 SeaMonkey/1.0.4

buarque
Lézard vert
Messages : 134
Enregistré le : 23 mai 2005, 17:11
Localisation : Rhône

Msg erreur seamonkey 1.0.4 (résolu)

Message par buarque » 03 août 2006, 11:55

Merci pour la réponse.
Seamonkey est plus fort que tout :wink:
Le "résolu" s'est résolu tout seul après redémarrage (volontaire) de ma machine.
Décidément l'informatique est em.....magique.
Cordialement
--
Pl

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.6) Gecko/20060729 SeaMonkey/1.0.4

MARCELGUEVIN
Salamandre
Messages : 30
Enregistré le : 30 juil. 2003, 00:48
Localisation : france

Message par MARCELGUEVIN » 03 août 2006, 12:32

oui j'ai eu ça aussi avec la version 1.03... il suffit de fermer et de rouvrir le navigateur.


:shock:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.5) Gecko/20060721 SeaMonkey/1.0.3

Philippe-Pierre

Message par Philippe-Pierre » 03 août 2006, 13:04

Je viens juste d'avoir ce message au démarrage après mise à jour....
Seule la suppression du répertoire "chrome" (utilisateur) m'a permis de régler ça...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.6) Gecko/20060803 SeaMonkey/1.0.4

MARCELGUEVIN
Salamandre
Messages : 30
Enregistré le : 30 juil. 2003, 00:48
Localisation : france

Message par MARCELGUEVIN » 03 août 2006, 13:08

en fait je fais comme ça :
- je re-sélectionne la langue anglaise. Je ferme le navigateur.
Et quand je l'ouvre de nouveau je n'ai plus ce problème.
Ensuite, j'installe la langue française.



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.6) Gecko/20060729 SeaMonkey/1.0.4

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité