mettre ses favoris dans la barre d'outil

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Répondre
Invité

mettre ses favoris dans la barre d'outil

Message par Invité »

Tout est dit. merci.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Marques pages > Gérer ... > Glisser/déposer les favoris de ton choix vers le dossier barre personnelle.

tu choisis d'ajouter ou non cette barre par le menu>affichage>barre d'outils
cairn
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 28 juil. 2003, 12:41

Message par cairn »

tu peux aussi y installer des répertoires complets de liens ... :)
tatane
Lézard à collerette
Messages : 359
Inscription : 30 juin 2004, 20:09

Message par tatane »

bonjour j'essaye de faire un glisser/poser dans la barre de tache personnel pour mettre des raccourci , mais ca marche pas ,

j'ai mozilla 1.6

merci de votre aide
tatane
Lézard à collerette
Messages : 359
Inscription : 30 juin 2004, 20:09

Message par tatane »

personne ne peut m'aider?
Thanaos
Lézard vert
Messages : 161
Inscription : 22 août 2003, 09:21

Message par Thanaos »

Salut Tatane,

Bon là des du coté Firefox du forum, mais pour ce qui est des bookmarks je viens d'éssayer sur une 1.82a de Mozilla, et heu bha ça fonctionnes pareil.

Tu pourrais détailler ta manipulation ?

Y'a plusieurs façons de faire:

Soit tu es sur un site que tu veux bookmarker, tu peux tirer l'icône de celui qui est à gauche de son url dans la barre d'adresse, vers l'endroit que tu souhaites sur la barre de bookmarks ou dans le menu défilant bookmarks.

Tu peux déplacer un bookmark déjà existant sur la barre vers un autre endroit de celle-ci ( entre deux autres bookmarks, dans un dossier si tu en as, partout quoi), ou vers le menu défilant.

Tu peux les déplacer à l'intérieur du gestionnaire de bookmarks de la même façon.

Tu peux aller dans le menu bookmark et attraper puis glisser/déplacer et reposer un bookmark dans la barre pareil aussi ... bref tout m'a l'air possible ... en fait le problème c'est qu'est-ce que tu appelles "barre de tâches personnelle" ?
Invité

Message par Invité »

affichage
les options
ca te tente?
va voir
on s'en reparle
tatane
Lézard à collerette
Messages : 359
Inscription : 30 juin 2004, 20:09

Message par tatane »

Thanaos a écrit :Salut Tatane,

Bon là des du coté Firefox du forum, mais pour ce qui est des bookmarks je viens d'éssayer sur une 1.82a de Mozilla, et heu bha ça fonctionnes pareil.

Tu pourrais détailler ta manipulation ?

Y'a plusieurs façons de faire:

Soit tu es sur un site que tu veux bookmarker, tu peux tirer l'icône de celui qui est à gauche de son url dans la barre d'adresse, vers l'endroit que tu souhaites sur la barre de bookmarks ou dans le menu défilant bookmarks.

Tu peux déplacer un bookmark déjà existant sur la barre vers un autre endroit de celle-ci ( entre deux autres bookmarks, dans un dossier si tu en as, partout quoi), ou vers le menu défilant.

Tu peux les déplacer à l'intérieur du gestionnaire de bookmarks de la même façon.

Tu peux aller dans le menu bookmark et attraper puis glisser/déplacer et reposer un bookmark dans la barre pareil aussi ... bref tout m'a l'air possible ... en fait le problème c'est qu'est-ce que tu appelles "barre de tâches personnelle" ?
salut thanaos

tous dabord excuse pour le therme""barre de tâches personnelle" ca s'appelle "barre d'outil personnelle"

Donc ,je n'arrive pas à faire de glisser/deposer dans cette barre de tâches personnelle, je glisse le lien d'adresse et ca marche pas .par contre j'utilise j'utilise la meme version de mozilla 1.6 sur mon ordi portable et sa marche.J'ai désinstaller puis rehinstallé mozilla toujours pareil

merci de votre aide
pingu
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 13 juil. 2004, 01:01

Message par pingu »

Salut Tatane, Si tu essaye de faire un glisser/coller direct du menu bookmarks, ca ne va pas marche, enfin chez moi en tout cas ;)

Soit tu le fait du Gestionnaires.
Soit tu met les bookmarks que tu veux voir dans la barre d'outil personnelle dans Personnal Toolbar Folder.
Window XP / Mozilla 1.7.1 en-US
tatane
Lézard à collerette
Messages : 359
Inscription : 30 juin 2004, 20:09

Message par tatane »

qu'appelle tu le "bookmarks",

avant ca marché:

j'explique,du jour au lendemain tous mes marques pages et lien dans bare d'outil personnelle on disparue.

Il a fallut que je remette tous mes marques pages mais impossible de remettes les liens et sur mon portable ca marche
pingu
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 13 juil. 2004, 01:01

Message par pingu »

Bookmarks = marques page in english.
Je suis en 1.7.1 US c'est pour ça, excuse moi je n'avait pas pensé que tu sois en FR.

Qu'est ce que tu entend par remettre les liens?
Mettre tes marques-pages dans la barre personelle?

Pour mettre des marques pages dans la barre personelle:

Soit tu fait un glisser/coller du gestionnaire de marques-page
Soit tu met les marques-page que tu veux voir apparaitre dans la barre personnel dans le dossier Barre personnelle (je crois que c'est comme ça qu'il s'apelle)
Window XP / Mozilla 1.7.1 en-US
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités