telechargement seamonkey 1.0.1

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

ALLABRUNE
Arias

telechargement seamonkey 1.0.1

Message par ALLABRUNE »

je n'arrive pas à accéder au site de téléchargement de seamonkey 1.0.1 à partir de la version 1. J'ai un message "Connexion refusée lors de la tentative de contact de ovh.dl.sourceforge.net."
Que faire ?

Je n'arrive pas à installer shockwave flash de macromedia pour voir des images sur les pages web. Je le charge sans problème mais seamonkey ne veut pas le prendre en charge.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.8.0.1) Gecko/20060130 SeaMonkey/1.0
jean trentelivres
Iguane

Message par jean trentelivres »

Pourquoi ne pas passer à la 1.02 ? Elle se trouve à http://www.mozilla.org/projects/seamonkey/releases/.
Vous installez la version US, puis vous retournez à la page de téléchargement, et vous cliquez sur le pack de localisation en français, vous choisissez dans les options Aparence > Langues, le français, vous fermez et relancez, et tout est en français.

Il a été beaucoup question de shockwave flash sur le forum de Firefox, de son non-fonctionnement et en particulier du message "shockwave flash, le plugin a effectué une opération illégale".
Le problème provient du fichier "NPSWF32.dll" dans les dossiers suivants :
C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins
et
C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash.
Téléchargez ce fichier de cette page.
Placez-le dans les deux dossiers cités plus haut en écrasant la version défectueuse.
Si ça ne suffit pas, supprimez en plus de la dll, GetFlash.exe et GetFlash.manifest, puis réinstallez le tout.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
à bientôt, jean
Répondre