[Réglé]Pb téléchargement nouvelle version !!

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Laurentq
Arias
Messages : 6
Inscription : 24 avr. 2005, 23:32

[Réglé]Pb téléchargement nouvelle version !!

Message par Laurentq »

Bonsoir le Forum,

Après un petit bug, qui m'a planté Mozilla 1.7.11 :( , la réponse du rapport d'erreur de Miscrosoft m'averti qu'une nouvelle version est en ligne.

Sur la page d'accueil, je clic le lien de téléchargement de la version 1.7.13. Ce lien ne donne aucune réponse !! :cry:

J'ai été jusqu'à redémarrer mon PC, mais toujours pas de téléchargement. :cry:

Sur geckozone.org, je remarque que la version 1.7.13 n'est pas en ligne, donc j'essaye de télécharger la version 1.7.12...
:roll:
Pas plus de résultat

Que ce passe-t-il ?

Je n'essaye plus IE, pour télécharger, il est vérollé et m'affiche des pages de je ne sais où. Même quand je veux changer la page de démarrage, je n'ai plus ce que je veux.

Merci de vos lumière concernant le téléchargement, pour IE, je vais m'dresser à qui de droit.

Bonne soirée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.11) Gecko/20050728
Dernière modification par Laurentq le 10 juin 2006, 01:30, modifié 1 fois.
Win XP SP2, Mozilla 1.7.12 fr

Vive le monde du Libre et sa liberté d'action
Bac_a_sable
Lézard à collerette
Messages : 410
Inscription : 03 avr. 2005, 11:54

Message par Bac_a_sable »

http://www.mozilla.org/releases/#1.7.13

ou

http://frenchmozilla.sourceforge.net/

et tu fais ton marché.

Pour passer en français (premier lien), la traduction de la version 1.7.12 fonctionne.
Laurentq
Arias
Messages : 6
Inscription : 24 avr. 2005, 23:32

Message par Laurentq »

Bonsoir Bac_a_sable,
Bonsoir le Forum,

Merci à toi pour ces liens. Seul le premier à fonctionné.

Tous les liens de téléchargements de sourceforge.net ne fonctionnent pas sur mon PC.

J'ai réussi à télécharger et installer la nouvelle version de Mozilla. Mais pour le pack-FR, j'ai du passer par le serveur FTP.

Le seul souci, c'est que certains composants des partie Mail, composeur, carnet d'adresse et même CZ, restent en anglais !!

Certains titre de la barre de menu sont en anglais d'autres en français !! :shock: !! Et tous les composants de chaque menu est en anglais, sauf "Nouveau"

J'ai pourtant bien redémarré Mozilla pour la prise en compte du changement de langage.

Quelqu'un a une idée ?

Bonne soirée :wink:

Laurent

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.13) Gecko/20060414
Win XP SP2, Mozilla 1.7.12 fr

Vive le monde du Libre et sa liberté d'action
MARCELGUEVIN
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 30 juil. 2003, 00:48

Message par MARCELGUEVIN »

à partir du menu préférences
essaie de remettre en anglais puis tout fermer
puis de remettre le français. tout fermer et relancer le navigateur.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.4) Gecko/20060516 SeaMonkey/1.0.2
Laurentq
Arias
Messages : 6
Inscription : 24 avr. 2005, 23:32

Message par Laurentq »

Bonsoir MARCELGUEVIN,
Bonsoir le Forum,

Merci du tuyau :wink:

Le problème est réglé.

Laurent

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.13) Gecko/20060414
Win XP SP2, Mozilla 1.7.12 fr

Vive le monde du Libre et sa liberté d'action
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités