Pb mozilla 1.7.12 et viamichelin

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

SPEEDY25

Pb mozilla 1.7.12 et viamichelin

Message par SPEEDY25 »

Bonjour
Voila quant j'utilise depuis peu cette version et quant je veut imprimer sur le site Via michelin un plan en tappant sur leur raccouçi imprimer ça charge la page mais ne lance pas l'impression :? :? :? :? :?
Si j'utilise sous cette page "fichier" et "imprimer" ça m'imprime que les contours du plans mais sans la carte et en plus avec une taille inferieur alors que sous internet explorer tout marche a merveille ;
Qqn peut m'expliquer si il me manque un plugin ou autre truc de ce genre?
Merci a vous tous d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.7.12) Gecko/20050915
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

[Moderation]
salut,

je déplace dans la bonne section.
Linux openSUSE Leap 15.2 (Gnome)
SPEEDY25

Message par SPEEDY25 »

Merçi :wink:
D'autre part j'ai essayer aussi de faire " tout selectionner " et ensuite "imprimer la séléction" et resultat je me retrouve avec l'entourage du plan mais sans aucun details;
On dirais qu'il ignore ce qu'il y a à l'interieur du plan ?
Help?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.7.12) Gecko/20050915
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

tu peux toujours faire une copie d'écran et imprimer ... en attendant une solution.
Linux openSUSE Leap 15.2 (Gnome)
Stormy Side

Message par Stormy Side »

Exactement le même problème depuis quelques temps => je passe chez Mappy si je dois imprimer un plan, là ça fonctionne.
Je viens juste de télécharger FF 1.5.0.4 (j'étais encore à la 1.0.7), pas encore essayé avec cette version.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Invité

Message par Invité »

Je viens de tester avec FF 1.5.0.4, plus de problème, le plan s'imprime parfaitement.

Mais peut-être que ça n'a rien à voir avec FF et que le problème était chez Viamichelin ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
ALLABRUNE
Arias

Message par ALLABRUNE »

avec seamonkey 1 j'ai ce problème

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.8.0.1) Gecko/20060130 SeaMonkey/1.0
Répondre