[Linux] Page d'accueil

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Suribang

[Linux] Page d'accueil

Message par Suribang »

Bonjour.
En temps qu'administrateur de 150 utilisateurs ayant chacun sa machine et un acces Internet, j'aimerais savoir s'il est possible avec Mozilla 1.4 ou 1.6 de definir une page d'accueil par default (Celle de notre serveur Proxy par exemple) et ce sans etre obligé de passer sur tous les utilisateur ?
Je precise que nous somme sous linux (MDK 9.2) utilisons un Domaine NIS avec SQUID en proxy..
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Je vais te donner un truc pour Mozilla Firebird, mais il devrait être aussi valable avec la suite Mozilla.

Ça ne marchera que lors de la création de nouveaux profils, donc si ils sont déjà crées c'est râpé :?

Dans le fichier C:\Program Files\Mozilla\defaults\profile\pref\all.js, tu devrait avoir une ligne browser.startup.homepage et là tu dois pouvoir définir la page qui sera utilisée pour lors de la création des profils.
Mais ça ne risque pas de remplacer les valeurs pour les profils déjà crées.
Shogix
Iguane
Messages : 516
Inscription : 29 juil. 2003, 04:47

Message par Shogix »

Je pense qu'il faut aussi modifier la ligne:
pref("startup.homepage_override_url",...)
Invité

Message par Invité »

Merci pour les reponses.
Mais je crois que " C:\Program Files\Mozilla\defaults\profile\pref\all.js" c'est sous Windows non, je ne sais pas si je vais retrouver cela sous Linux mais au moins j'ai une piste et je vais regarder cela demain...

Merci.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

C'est dans un des sous-répertoires de ton installation de Mozilla en tous cas :wink:
Cochonou
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 28 juil. 2003, 21:14

Message par Cochonou »

Pour FreeBSD :
/usr/X11R6/lib/mozilla/defaults/pref/all.js

Ca doit pas être bien loin de ca sous Linux...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités