Seamonkey, ou comment je double ma ram utilisée...

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

pseudo555

Seamonkey, ou comment je double ma ram utilisée...

Message par pseudo555 »

Lu all,

Petite question es ce que c'est normal que seaonkey me prenne 223 108 Ko avec une dizaine d'onglets ouvert ?

En regardant rapidement dans le forum, j'ai vu que certains avait le même problème sur des plus vielles versions de mozilla / firefox ( message sur firebird )... Bref vous disiez que sa peut venir d'une extensions qui marchote, mais qui n'est pas adapté.

Comment savoir laquelle déconne sans tout réinstallé ? Car j'en utilise plusieurs :
- IE view
- Zoom image
- Adblock plus 6
- Undo close tab
- Spell bound et son traducteur
- bbcode
Shogix
Iguane
Messages : 516
Inscription : 29 juil. 2003, 04:47

Re: Seamonkey, ou comment je double ma ram utilisée...

Message par Shogix »

Je dirais que que c'est possiblement le "fast back" le grand coupable. Mais Seamonkey "redonne" la mémoire facilement quand d'autres applis en ont besoin (il paraît).

Si ça te gène, tu peux paramétrer cette fonctionnalité via about:config, comme indiqué ici:

http://www.chevrel.org/fr/carnet/index. ... on-memoire

Les extensions peuvent aussi créer des problèmes, en particulier Adblock (je ne suis pas sûr pour Adblock +, mais Adblock a la réputation d'être très gourmand). Quant à IEview, je sais qu'il existe une version "lite", donc cette extension n'est peut-être pas très optimisée au départ.
pseudo555

Message par pseudo555 »

Merci, je vais tester sa ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités