Avertissement avant fermeture du navigateur

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Romuald
Gecko
Messages : 88
Inscription : 03 sept. 2003, 23:55

Avertissement avant fermeture du navigateur

Message par Romuald »

Bon, voilà mon problème, j'aime bien cette fonction, mais par erreur je l'ai désactivé en cliquant trop vite..
J'aimerais bien retrouver cette fonction mais impossible de trouver ou la réactiver dans les preferences ou about:config..
Nul besoin d'être comme son voisin pour l'apprécier, c'est la différence qui fait que le monde est intéressant.
Voyons plus loin que le bout de notre nez.
ericj
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 15 juin 2003, 22:22

Message par ericj »

Est ce que ce que tu recherches ne se trouverait pas dans :

[Préférences > Hors ligne et espace disque ] ... par hasard ?
Romuald
Gecko
Messages : 88
Inscription : 03 sept. 2003, 23:55

Message par Romuald »

Non, ce n'est pas là, et d'ailleurs sur la version 1.5b je ne trouve pas la partit Hors ligne.. Ma femme à la 1.4 là j'ai trouvé mais pas chez moi Image
Nul besoin d'être comme son voisin pour l'apprécier, c'est la différence qui fait que le monde est intéressant.
Voyons plus loin que le bout de notre nez.
Lemm
Arias
Messages : 18
Inscription : 28 juil. 2003, 16:05

Message par Lemm »

tape "about:config" dans l'url et trouve la ligne browser.tabs.extensions.cancel_windowsclose. Modfie sa valeur à -1. Redemarre l'application... Ca doit être ça :-)
Romuald
Gecko
Messages : 88
Inscription : 03 sept. 2003, 23:55

Message par Romuald »

Je ne l'ai pas, et même en la créant cela ne change pas, j'ai redémarré Mozilla et toute ces applications. :(
Nul besoin d'être comme son voisin pour l'apprécier, c'est la différence qui fait que le monde est intéressant.
Voyons plus loin que le bout de notre nez.
Lemm
Arias
Messages : 18
Inscription : 28 juil. 2003, 16:05

Message par Lemm »

Je m'en doutais que c'était l'extension TabBrowser Extensions qui faisait ces paramètres...

Regardes alors l'option browser.tabs.warnOnClose, quelle est sa valeur?
Romuald
Gecko
Messages : 88
Inscription : 03 sept. 2003, 23:55

Message par Romuald »

Je ne l'ai pas aussi. Image

J'ai eu le choix de cette option quand j'ai réinstaller Mozi.. et je ne retrouve pas dans about:config quelque chose de similaire. Grmbl.
Nul besoin d'être comme son voisin pour l'apprécier, c'est la différence qui fait que le monde est intéressant.
Voyons plus loin que le bout de notre nez.
Romuald
Gecko
Messages : 88
Inscription : 03 sept. 2003, 23:55

Message par Romuald »

Ah, je l'ai trouvé avec la système de recherche, ok, c'est bon, merci. ;)
Nul besoin d'être comme son voisin pour l'apprécier, c'est la différence qui fait que le monde est intéressant.
Voyons plus loin que le bout de notre nez.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités