traduction 1.5b

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

NBX

traduction 1.5b

Message par NBX »

Bonjour,

je ne vois pas de traduction pour mozilla 1.5b...
et donc je me pose la question : est ce tres long et difficile de passer de la traduc de la 1.4 a la traduc de la 1.5b?
n ya t il pas un moyen de faire une traduc "generique" qui marcherai avec toutes les versions?
Jigho
Iguane
Messages : 637
Inscription : 29 juil. 2003, 08:44

Message par Jigho »

Sans vouloir parler à la place des traducteurs, quelques idées :

* qui dit 1.5b dit version non définitive, donc effort de traduction mal venu.

* qui dit évolution de versions (1.4, 1.5, etc...) dit nouveautés, donc effort de traduction requis.

Néanmoins, je comprends ton impatience. C'est toujours rageant d'avoir l'impression d'avoir une version de retard.... :roll:
Image
Invité

Message par Invité »

oui je comprend mais les modif entre la 1.4 et la 1.5b ou meme la 1.5 finale ne touche pas ou tres peu le texte et la langue
c est pour cela que je ne comprend pas...
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

Salut
Les traducteurs ont déjà commencé à traduire la 1.5b ne t'inquiètes pas. Et d'ailleurs je n'ai pas vu de modif récemment passer sur la ML de trad, ce qui prouve qu'il n'y a pas grand chose. Mais la politique maison est d'attendre une version stable (1.5 _finale_) pour publier qq chose.

O
NBX

Message par NBX »

C cool si ca avance mais c est domage que les betas ne soit pas traduites (je comprend que cela fasse du boulot pour pas grand choses...)

le but d une beta etant d etre testé pour deceler les bugs plus il ya de gens qui la teste plus cela va vite....
NBX
Arias
Messages : 7
Inscription : 08 sept. 2003, 16:18

Message par NBX »

tant que j y suis au niveau des traductions y a til des traduction pour les extensions de mozilla et ou si oui?

thanks (pas besoin de traduire...)
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

et bien tu la testes en anglais... ;)

je crois que certaines ext. sont traduites mais je sais pas où :oops:

O
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

C'est dans les extensions elles-mêmes, elles s'adaptent à ce sur quoi tu les installes pour peu que le créateur de l'extension y ait pensé.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités