Ouverture des liens dans une nouvelle fenêtre.

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Tonneau

Ouverture des liens dans une nouvelle fenêtre.

Message par Tonneau »

Existe t-il un moyen avec Mozilla 1.4 d'ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre et non dans une fenêtre déjà existante :?:
çavapasnon?
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 04 sept. 2003, 21:55

Message par çavapasnon? »

il faut faire un clic droit sur le lien et choisir "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" :wink:
Tonneau

Message par Tonneau »

çavapasnon? a écrit :il faut faire un clic droit sur le lien et choisir "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" :wink:
Ah oui exact, je n'avais pas pensé à ça :oops:
Merci :wink:
Jigho
Iguane
Messages : 637
Inscription : 29 juil. 2003, 08:44

Message par Jigho »

Ou cliquer avec le bouton du milieu, ça ouvre dans un autre onglet, c'est aussi très pratique !
Vivent les onglets ! 8)
Image
çavapasnon?
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 04 sept. 2003, 21:55

Message par çavapasnon? »

Oui, mais il faut aussi penser aux internautes de la France d'en bas qui n'ont que 2 boutons à leur souris :wink:
çavapasnon?
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 04 sept. 2003, 21:55

Message par çavapasnon? »

Tonneau a écrit : Merci :wink:
En remerciement, inscris-toi sur le forum :wink:

A+ :wink:
Jigho
Iguane
Messages : 637
Inscription : 29 juil. 2003, 08:44

Message par Jigho »

çavapasnon? a écrit :Oui, mais il faut aussi penser aux internautes de la France d'en bas qui n'ont que 2 boutons à leur souris :wink:
Ca existe encore ? se passer d'un 3eme bouton, je peux comprendre, mais de l'ami molette, je n'ose imaginer !

Au pire, il reste le double clic droit-gauche simultané.... mais il doit y avoir une option pour changer ça quelque part, non ? Comment vivre sans les onglets ???
Image
Tonneau
Gecko
Messages : 66
Inscription : 08 sept. 2003, 17:41

Message par Tonneau »

çavapasnon? a écrit : En remerciement, inscris-toi sur le forum :wink:
A+ :wink:
Voila c'est fait :mrgreen:
ericj
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 15 juin 2003, 22:22

Message par ericj »

Merci pour l'inscription et pour la peine voici une info bonus :-)

Si ne pas avoir de molette ou de troisième bouton à sa souris c'est être de la France d'en bas alors je dois en faire parti et dans ce cas, j'utilise la touche CTRL en même temps que je pointe un lien ... et hop me voici catapulté dans la France d'en haut ;-) !

EricJ

PS : ne pas oublier qd mm de configurer les préférences dans la rubrique onglet !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités