ouvrir lien dans nouvel onglet
Modérateur : Mori
ouvrir lien dans nouvel onglet
Bonjour,
bon c'est pas primordial, mais en essayant Firefox, je me suis rendu compte que lorsque je faisais "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" sur une page, celle ci restait active, c'est à dire au premier plan, pendant que le nouvel onglet se charge.
Dans mozilla (1.6), c'est le nouvel onglet qui passe au premier plan.
Est ce que quelqu'un ici sait où régler çà dans mozilla, pour obtenir le même comportement que dans firefox, car je trouve celà plus pratique, et sans installer tabbrowser (qui ne permet d'ailleur peut être pas ce réglage..)
merci d'avance.
bon c'est pas primordial, mais en essayant Firefox, je me suis rendu compte que lorsque je faisais "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" sur une page, celle ci restait active, c'est à dire au premier plan, pendant que le nouvel onglet se charge.
Dans mozilla (1.6), c'est le nouvel onglet qui passe au premier plan.
Est ce que quelqu'un ici sait où régler çà dans mozilla, pour obtenir le même comportement que dans firefox, car je trouve celà plus pratique, et sans installer tabbrowser (qui ne permet d'ailleur peut être pas ce réglage..)
merci d'avance.
ouvrir un lien dans un nouvel onglet
une élément de réponse : cliquer sur le premier onglet pendant le chargement 

Il faut aller dans les options et cocher la case Load links in the background

Butineur, blog sur Mozilla, Firefox et les idées libres.. "Troll du soir, espoir ..."
-
- Iguane
Re: ouvrir un lien dans un nouvel onglet
Ce n'est pas une réponse très convinquante ...mmarcel a écrit :une élément de réponse : cliquer sur le premier onglet pendant le chargement

Il demande ça justement pour eviter de devoir cliquer sur l'onglet !
C'est vrai, on découvre tous les jours de nouvelles fonctionnalités que l'on aurait pas imaginé la veillemartin a écrit :Yes, merci Looping, c'est çà.
C'était simple, mais on peut faire tellement de chose avec mozilla, qu'on s'y perd parfois, et j'avoue, j'aime bien...

Butineur, blog sur Mozilla, Firefox et les idées libres.. "Troll du soir, espoir ..."