Pb avec le site bancaire la Poste

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Bruno Foujanet
Arias
Messages : 1
Inscription : 05 oct. 2005, 20:08

Pb avec le site bancaire la Poste

Message par Bruno Foujanet »

Depuis hier, lorsque j'accède à mon site de gestion de comptes bancaires de la poste, je peux visualiser les comptes et les consulter pour une part mais lorsque je veux accéder à mes comptes titres, Mozilla m'envoi un message de sécurité, puis je suis déconnecté du site. Depuis trois semaines que j'ai abandonné IE c'est la première fois que cela se produit.
La hot line de la poste m'annonce que c'est un bug spécifique à Mozilla et que depuis déjà longtemps leurs informaticiens planchent dessus.
On me propose de revenir à IE.
Avez vous des infos ??
petitjean
Lézard à collerette
Messages : 228
Inscription : 23 juin 2004, 18:42

Message par petitjean »

Bonjour bruno!
La seule chose que je peux te dire, c'est (en attendant que le site de la poste soit compatible avec mozilla) d'utiliser le navigateur Opera.
C'est ce que je fais quand je tombe sur des sites incompatibles, voici le lien si tu veux essayer:
http://www.opera.com/download/
Tu verras il est tres bien lui aussi
PS: maintenant je vais me cacher pour eviter les coups de fusils pour cette pub!!!! :roll:
Redflag
Salamandre
Messages : 38
Inscription : 11 oct. 2005, 21:00

une sol à creuser !

Message par Redflag »

Dans la fenêtre internet

- Dans le menu Edition, choisir Préférences.
- Sélectionner la flèche à côté de Confidentialité et sécurité.
- Cliquer sur la catégorie Cookies.
- Cliquer sur le bouton radio Autoriser tous les cookies.
- Cliquer sur OK. Fermer et relancer le navigateur pour que l'option prenne effet.
Ricardo
Lézard vert
Messages : 164
Inscription : 25 sept. 2003, 00:15

Message par Ricardo »

Je suis à La Poste aussi pour VideoPost et tt fonctionne bien sous Linux avec Firefox.
http://ricardo.free.fr
PC - P4 2533MHz- CM : Asus P4s8x
Linux Débian ETCH & SID - FireFox 1.5 & Iceweasel 2.0 - KMail

Amitiés ! Ricardo.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités