Mozilla problemes JAva ???

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

LudoX59

Mozilla problemes JAva ???

Message par LudoX59 »

Bonjour,

Comme mon mail d'inscription met 3 plombes à arriver apparemment, je pose ma question en guest...

Je viens de passer de Mozilla 1.4 à la 1.6.

Tout semble aller mis à part le français qui n'est pas encore dispo. Sauf une chose :

Sur le site loterie Koodpo. Je ne peux plus selectionner les chiffres, ca n'enregistre plus rien alors que jusqu'ici avec la 1.4 tout allait bien.

Pas en flash mais en html.

Je suis obligé d'aller sous Konqueror.

Je voulais savoir si ce probleme est connu et va être résolu, c'est toujours con de régresser avec une nouvelle version...

Merci d'avance,
LudoX59

...

Message par LudoX59 »

Remarquez, je suis pas sur que ce soit du java.

Mais le probleme est bien du à la 1.6...
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

La version française de Mozilla est disponible sur le site de la traduction, http://frenchmozilla.org/ =)
Donne-nous l'URL du site, on réussira plus facilement à déterminer quel est le plugin qui pose problème.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Invité

Message par Invité »

VOilà, voilà :

http://www.koodpo.com/

Il faut s'incrire mais c rapide.

C un soucis qui risque de se rencontrer ailleurs et si ca marchait avant, c k'il y a un bug dans mozilla 1.6 ...

Toujours pas reçu mon mail de confirm d'inscription ici...
Ce sont des marmottes qui envoient les mails un par un ???
Invité

Message par Invité »

Bon, ben toujours pas reçu mon mail d'inscription...

Si vous avez une réponse pour moi, pouvez vous envoyer la copie à openX59XX@yahoo.fr en enlevant tous les X ?

Merci d'avance,
Cochonou
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 28 juil. 2003, 21:14

Message par Cochonou »

Bonjour,
ca semble marcher chez moi (Moz 1.6/debian).

Le site utilise du flash... tu peux toujours essayer de reinstaller le plugin ou d'utiliser une version différente (Flash Player 6 ?)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités