dossier font de Mozilla

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Hervé Delboy
Gecko
Messages : 67
Inscription : 09 nov. 2003, 17:21

dossier font de Mozilla

Message par Hervé Delboy »

Le dossier font de Mozilla 1.6 a été transféré dans le dossier GRE des fichiers communs. Je dis cela pour ceux qui voudraient avoir accès à la fonte symbol où il faut modifier une ligne de programme.

Bien cordialement à tous. :)
La patience est l'échelle des philosophes et l'humilité est la porte de leur jardin. Grosparmy
bobo
Iguane
Messages : 764
Inscription : 18 août 2003, 11:04

Re: dossier font de Mozilla

Message par bobo »

Hervé Delboy a écrit :Le dossier font de Mozilla 1.6 a été transféré dans le dossier GRE des fichiers communs. Je dis cela pour ceux qui voudraient avoir accès à la fonte symbol où il faut modifier une ligne de programme.
Merci pour l'info.
Qu'est-ce que tu changes dans ce répertoire et pourquoi ?
Ca vaut peut-être le coup d'ouvrir un bug dans bugzilla pour corriger ce problème de façon globale :idea:
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
Hervé Delboy
Gecko
Messages : 67
Inscription : 09 nov. 2003, 17:21

Message par Hervé Delboy »

Cher Monsieur,

Il s'agit de changer une ligne de programme dans le dossier : font encoding properties et de remplacer :

font-symbol = Adobe-Encoding

par

font-symbol = windows-1252

en sorte que la fonte symbol apparaisse dans les textes et que surtout, on puisse l'exploiter avec le Composer. A ce sujet, je voudrai signaler un bogue d'affichage dans le Composer de Mozilla 1.6 ; lorsqu'on veut cliquer en bas sur la barre d'état où on lit <body> ou <span>, on ne peut plus avoir accès aux propriétés avancées qui permettent de gangner du temps car la boîte de dialogue a été désaxée, semble-t-il.

Bien cordialement. :)
La patience est l'échelle des philosophes et l'humilité est la porte de leur jardin. Grosparmy
Shogix
Iguane
Messages : 516
Inscription : 29 juil. 2003, 04:47

Message par Shogix »

Hervé Delboy a écrit :A ce sujet, je voudrai signaler un bogue d'affichage dans le Composer de Mozilla 1.6 ; lorsqu'on veut cliquer en bas sur la barre d'état où on lit <body> ou <span>, on ne peut plus avoir accès aux propriétés avancées qui permettent de gangner du temps car la boîte de dialogue a été désaxée, semble-t-il.

Bien cordialement. :)
En anglais ou français?

Chez moi la boîte s'affiche normalement, en version française en tout cas.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités