[Résolu] problème de plug-in d'Acrobat Reader

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

plante_ca

[Résolu] problème de plug-in d'Acrobat Reader

Message par plante_ca »

Windows 98SE- Mozilla 1.4 - Acrobat Reader 6.0

Lorsque je lis un document PDF et que Acrobat Reader n'est pas lancé précédemment (ou séparement), le document s'ouvre correctement, c'est à dire que le plug-in est activé, mais à la fermeture du document ou au retour au document précédent le système gèle partiellement.... :(

Lorsque AR est déjà en opération, pas de problème... :P
fillide
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 22 juil. 2003, 11:51

Mozilla 1.6

Message par fillide »

Salut,

Peux-tu essayer d'installer le nouveau Mozilla 1.6 (le xpi de traduction est dispo sur le FTP de frenchmozilla.org) et nous dire si ca se produit toujours ?
ludiluc
Arias
Messages : 17
Inscription : 12 janv. 2004, 17:06

Message par ludiluc »

as tu la version 6.0.0 ou 6.0.1 d'acrobat.
si 6.0.0 passe a la version 6.0.1 en retelechargeant depuis le site d'acrobat (ils ont change la version mais ils ne l'ont pas dit)
ca risque d'arranger ton pb
firefox 1.0fr/ Tb 1.0fr
Sony grt896hp
2.8GHz PIV/512MB/60GB/16" SXGA/DVD+-RW/
WindowsXP Pro/Linux-Quantian(knoppix base)
chBok
Iguane
Messages : 991
Inscription : 17 oct. 2003, 19:17

Message par chBok »

+1, la version 6.00 pose problème, il faut recharger la dernière version sur le site d'adobe.
Lacasita
Gecko
Messages : 83
Inscription : 06 août 2003, 20:46

Message par Lacasita »

chBok a écrit :+1, la version 6.00 pose problème, il faut recharger la dernière version sur le site d'adobe.
J'ai le même problême, mais je ne voie nulle trace de la version 6.1 sur le site et lorsque j'essaye de faire une mise à jour depuis acrobat reader il me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible.
Quelqu'un a un lien pour une version française?
chBok
Iguane
Messages : 991
Inscription : 17 oct. 2003, 19:17

Message par chBok »

De ce que j'ai pu voir, Adobe a bien changé sa version, mais a laissé le numéro 6.0.
Il y a un post-it http://geckozone.tuxfamily.org/geckofor ... php?t=2000 sur ce forum
Lacasita
Gecko
Messages : 83
Inscription : 06 août 2003, 20:46

Message par Lacasita »

chBok a écrit :De ce que j'ai pu voir, Adobe a bien changé sa version, mais a laissé le numéro 6.0.
Il y a un post-it http://geckozone.tuxfamily.org/geckofor ... php?t=2000 sur ce forum
OK c'est bon. 8)
Elle est indiqué 6.0 sur le site mais en la téléchargeant et en l'installant c'est la version 6.01. Le problême de figeage a disparu. Ils pourraient faire une mise à jour automatique chez adobe. :evil:
A+ :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités