[Linux] apu mozilla

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

trasherDemon

[Linux] apu mozilla

Message par trasherDemon »

hello,

petit problème interessant : j'utilise une redhat 9 et mozilla 1-5 depuis déjà pas mal de temps sans aucun pb...

Or, ce soir, ce cher moz' à décidé de me faire bosser un peu : rien ne démarre ; aucun message d'erreur n'est produit, franchement, je nage dans la purée.

J'étais sur Internet parti chercher Java afin de l'installer (avec moz' donc) ; et une fois java installé, j'installe le plugin et décide de rebooter mozilla pour voir si ca a fonctioné. Depuis, apu mozilla, j'ai tenté de virer le lien que j'avais cré pour java (en n'y croyant point) mais sans aucun résultat.

I need some help... Merci d'avance.
ErJiEff
Arias
Messages : 19
Inscription : 10 janv. 2004, 11:33

Message par ErJiEff »

J'ai déjà eu qques difficultés avec un Moz' 1.4, qui me perdait des choses sans préavis (outils gestionnaires notamment)
A chaque fois je réinstallais le lézard sur lui-même, et... ça marchait
Pourquoi ne tenterais-tu pas le coup ?
Attends d'autres avis plus autorisés si ma solution ne te paraît pas prudente
La liberté a souvent un goût amer mais... sans imperfection, il n'est pas de beauté parfaite.
Invité

Message par Invité »

Bah, c'est à dire que j'ai primitivement eu l'idée d'essayer de réparer ca, mais il est vrai qu'une réinstall me parait la bienvenue, en espérant que cela fonctionnera.

Thanks !
TrasherDem

Message par TrasherDem »

Ah ben, il veut pas !

J'ai essayé de désinstaller/réinstaller moz' mais sans aucun succès, toujours la même erreur (toujours aussi invisible d'ailleurs...)

Please help!
Invité

Message par Invité »

Ah ben voila, cette fois, j'ai réinstallé et ca marche (mais po avec la même version, je compredns pas, cela faisait plusieurs mois que je l'utilisais sans aucun problème)

Merci beaucoup, tchao.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités