ActiveX et Mozilla

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

ErJiEff
Arias
Messages : 19
Inscription : 10 janv. 2004, 11:33

ActiveX et Mozilla

Message par ErJiEff »

J'ai lu qque part dans un site consacré à la sécurité qu'il était question d'inclure les contrôles ActiveX dans un futur (proche ?) de Mozilla :?:

Je ne sais pas si c'est une vraie fausse rumeur ou pas ?
L'ActiveX c'est parfois confortable, mais je pensais qu'un des + du lézard, c'est bien d'être imperméable à cette technologie qu'on dit dangereuse ?

A moins que je me trompe complètement, et qu'il n'y ait pas lieu de s'alarmer

Salut, JiF
La liberté a souvent un goût amer mais... sans imperfection, il n'est pas de beauté parfaite.
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Il existe effectivement un plugin pour pouvoir exécuter des contrôles ActiveX dans Mozilla. Il est configurable contrôle par contrôle, par exemple il était distribué avec Netscape 7 pour fonctionner uniquement avec Windows Media Player.

Plus d'infos : http://www.iol.ie/~locka/mozilla/plugin.htm
ErJiEff
Arias
Messages : 19
Inscription : 10 janv. 2004, 11:33

Message par ErJiEff »

Merci à Benoît.

Le plugin, OK, on charge ou pas selon ses besoins, ses possibilités etc., ce n'était pas lui qui m'alarmait 8)

Tant qu'il n'y a pas l'intention d'intégrer ActiveX dans le développement futur de Mozilla, je suis content...
et rassuré : c'est incroyable le nombre de cochonneries dont je suis débarrassé depuis qu'IE est relégué dans un coin du DD et interdit d'accès Internet !

JiF
La liberté a souvent un goût amer mais... sans imperfection, il n'est pas de beauté parfaite.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités