Dossier "Gator"

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

tjull
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 06 oct. 2003, 14:18

Dossier "Gator"

Message par tjull »

Le répertoire "Gator" dans "CMEI" est désigné par Ad-Aware comme un "data miner"...

Ce répertoire "Gator" a-t-il une utilité dans Mozilla ?
Shogix
Iguane
Messages : 516
Inscription : 29 juil. 2003, 04:47

Message par Shogix »

D'abord je signale qu'il n'y a pas de répertoire Gator dans Mozilla. Si Gator est sur ta machine, c'est que toi ou quelqu'un d'autre l'a installé volontairement.

Gator est un genre de password manager si j'ai bien compris. Mozilla possède déjà un excellent password manager donc je vois pas l'utilité. De plus, Mozilla ne fait pas parti des navigateurs supportés par Gator e-wallet:

(extrait de la page requirements sur gator.com)

Q. What browsers will Gator eWallet work with?

A. Supported browsers for Gator eWallet include:
Internet Explorer* 4.x, 5.x, and 6.x
Netscape* 4.x
*Please note these must be stand alone versions of the browser, not integrated with other applications or with the ISP (Internet Service Provider) service.
MSN Explorer 6.x 7.x, and 8.x
AOL 5.x, 6.x, 7.x, and 8.x
SBC Yahoo!

Ce Gator est spyware très connu qui communique tes habitudes de surf via le réseau Gain Network, à ta place je le virerais au plus vite.
Korben Dallas
Arias
Messages : 13
Inscription : 24 déc. 2003, 14:20

Re: Dossier "Gator"

Message par Korben Dallas »

tjull a écrit :Le répertoire "Gator" dans "CMEI" est désigné par Ad-Aware comme un "data miner"...

Ce répertoire "Gator" a-t-il une utilité dans Mozilla ?
Ce spyware est installé par exemple lorsque tu installes des Codecs Divx.

A virer absolument !!
Korben Dallas
Debian Testing/Unstable Noyau 2.6.15
Ubuntu Edgy
Mozilla Firefox 2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités