Problème onglets

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Lacasita
Gecko
Messages : 83
Inscription : 06 août 2003, 20:46

Message par Lacasita »

ZeNzEn a écrit :Alors quand c'est que tu poste un fichier qui pourrait etre vérifiés......
Chuis impatient moi car l'anglais dans un environement francais pas top le truc...........
Re ZeNzEn.

Comme je l'ai mis plus haut,c'est la traduction qui me pause problême,et comme je ne maitrise pas encore toutes les options de tabextension faute de comprendre,je suis un peu au point mort.Sinon pour la façon de procéder c'est ok.
A+
ZeNzEn
Salamandre
Messages : 39
Inscription : 23 août 2003, 11:46

Message par ZeNzEn »

bah alors fait péter un de tes fichiers que je fourre mon nez la dedans, je te rendrai avec les améliorations ou les commentaires ......

Sinon je pense avoir bien fait le tour de tabextension et j'ai eu quelque bugs assez embetans.... voila c'etait juste pour le dire....

Non sérieux passe moi un des trucs soit par mail ou par ici et je te file un coup de main...........
Lacasita
Gecko
Messages : 83
Inscription : 06 août 2003, 20:46

Message par Lacasita »

ZeNzEn a écrit :bah alors fait péter un de tes fichiers que je fourre mon nez la dedans, je te rendrai avec les améliorations ou les commentaires ......

Sinon je pense avoir bien fait le tour de tabextension et j'ai eu quelque bugs assez embetans.... voila c'etait juste pour le dire....

Non sérieux passe moi un des trucs soit par mail ou par ici et je te file un coup de main...........
C'est parti regardes ta boite aux lettres.
ZeNzEn
Salamandre
Messages : 39
Inscription : 23 août 2003, 11:46

Message par ZeNzEn »

bon alors tout d'abord lacasita désolé mais actuellemnt pas le temps de regarder ton fichier.... désolé....

pis aussi j'"ai les premiers plantages avec le tab extensions une erreur de javascript à ce que je comprend c'est à dire pas grand chose....
je saurais le refaire, il apparait en particulier lorsque je clique sur des liens EDK (si y'en a sui connaisse je suis désolé)
donc si ya un truc a faire ....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités